so
oui le manuel coute moins chere, le manuel coute moins chere en réparation aussi, il y a plus de pieces ds un automatique que ds un manuel, ya presque rien ds un manuel, de plus un manuel sa prend moins de gaz que un automatique et la différence la plus important le manuel a pluis d,accélération que un automatique 