* Posté le 07 août 2006 à 23:09:49 avertir modérateur
* la j´écoute l´anime de ro, 01 part 3/3
* realJohn117 profil
* Posté le 07 août 2006 à 23:13:57 avertir modérateur
* est slow..
* WarioWings profil
* Posté le 07 août 2006 à 23:15:13 avertir modérateur
* Ouais j´ai vue les manga au centre commercial. XD Puis j´ai aussi vue ceux de Seiken Detsetsu III (Sais pu comment ça s´écris).
Nul me semble c´est évidant. ¬¬ En tout cas.