En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Abdool
Niveau 10
08 août 2006 à 03:50:09
J´me pose une question... Stu ink mes parents qui sont weird des bouttes?
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 03:50:59
abdool wow merci moi je te dit slt pi toi tu me répond comme sa merci sa fais plaisir wtf avec ton cruisage
gamer_power
Niveau 10
08 août 2006 à 03:51:01
abdool -> sa dépenmd quesce que veut dire Weird
Abdool
Niveau 10
08 août 2006 à 03:51:43
Hin? Non mais lis comme i faut j´ai faite un beau ti bonomme de même-> ^^ pis j´ai dit joke
RealJohn117
Niveau 10
08 août 2006 à 03:51:53
We_love_nemesis Posté le 07 août 2006 à 23:49:19 realJohn117 Posté le 07 août 2006 à 17:21:25 and he makes yuffie..start casting (spells?)
NOOO!!!1
SUMMON!!!!1
BAHAMUT ZEROOOO!!1
Abdool
Niveau 10
08 août 2006 à 03:52:20
Mystérieux, dans le sens qu´ils te font honte.
WarioWings
Niveau 10
08 août 2006 à 03:52:35
Abd Bah... tout les parents sont weirds parfois. XD
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 03:53:22
Abdool Posté le 08 août 2006 à 03:49:16 Leking t´as pas honte de cruise s´un forum? Esti de dégeulasse ^^ jk
- je ne voit pas ou c´est écrit joke
Abdool
Niveau 10
08 août 2006 à 03:53:31
Loll ^^ ex: Mon père cruise des barmaids 50x plus jeunes.
Abdool
Niveau 10
08 août 2006 à 03:54:03
Leking: jk=Joke
WarioWings
Niveau 10
08 août 2006 à 03:54:35
Real !! !!!! TIN!
SUMMON!
KNIGHT OF THE RING! (Au max. ^^)
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 03:54:52
ha je me demandais justement cé quoi sa voulais dire mais j,avais pas penser a sa désoler
RealJohn117
Niveau 10
08 août 2006 à 03:55:14
the ring? O_O
Bincaliss4
Niveau 8
08 août 2006 à 03:55:42
gamer_power
Niveau 10
08 août 2006 à 03:56:17
Mon pere a une épicerie avec ses freres pi ya mon nom de famille dedans faque c chiant pi en plus les profs disent tout le temps : a té le fils a chose gnagnagna pi ca menarve ...
WarioWings
Niveau 10
08 août 2006 à 03:56:40
real C´est pas ça ? O_o C´est quoi ? Knight of the rond table ? XD
RealJohn117
Niveau 10
08 août 2006 à 03:57:12
round... jpense O_O
Bincaliss4
Niveau 8
08 août 2006 à 03:57:56
S´endort sul clavier*
Abdool
Niveau 10
08 août 2006 à 03:58:07
Wario pis real-> c´Est quoi c´te convers là ?
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 03:58:18
Rien de tel que de bouffer du popcorn *après* avoir brulé plein de calories...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm