En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
08 août 2006 à 03:19:02
Me suis trompé à la fin... c´est pas leur talent mélodique qui est mongol, mais ce qui font toute ensemble. Ils ont pas mal tous de talent et c´est partagé dans tout les sens.
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 03:20:20
ouais trop :P mais chui un pti fan de cradle Xd apres shakira mais iron rock a fond
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 03:21:31
bon bah jva me coucher tout le monde jwork demain a 6 heure
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 août 2006 à 03:22:30
6h Oo quelle merde
WarioWings
Niveau 10
08 août 2006 à 03:22:31
Bah Cradle et Iron on peut pas les comparrés ils sont totallement différant. XD
Tout cas, bye Shak.
marde37
Niveau 2
08 août 2006 à 03:25:14
Le bébé est fatigué!
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 03:34:38
lol j´ai manquer un boute
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 03:37:36
lea tes la???
WarioWings
Niveau 10
08 août 2006 à 03:38:52
J´espère pour vous que vous n´êtes pas réellement amoureux... du moin, je vous le conseil pas... c´est pénible.
Bincaliss4
Niveau 8
08 août 2006 à 03:44:08
Je suis la !
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 03:44:44
lea
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 03:45:48
c´est quoi tu fais de bon lea?
Bincaliss4
Niveau 8
08 août 2006 à 03:45:55
Qui qui a dautre ?
Bincaliss4
Niveau 8
08 août 2006 à 03:46:40
jim bahh J´parle au téléphone toi?
Abdool
Niveau 10
08 août 2006 à 03:46:54
SLU la gang!!!
WarioWings
Niveau 10
08 août 2006 à 03:48:16
Je suis là aussi mais on a l´air de m´ignorer. ¬¬
Salut Abdool.
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 03:48:23
tu parle au tel, sa fais comment de temps que tu jase au tel
ben pas grand chose je jase pas mal
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 03:48:55
ben non wario on t´ignore pas
Abdool
Niveau 10
08 août 2006 à 03:49:16
Leking t´as pas honte de cruise s´un forum? Esti de dégeulasse ^^ jk
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 03:49:28
slt abdool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm