En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Szeety
Niveau 10
08 août 2006 à 04:15:58
DeathUnlimited : ah toi, c´est autre chose
RealJohn117
Niveau 10
08 août 2006 à 04:16:02
jtai répondu saleté de zombie cyborg o_q
WarioWings
Niveau 10
08 août 2006 à 04:16:35
Salut Nem et Léa!
Désolé j´parlerais bien avec vous mais j´regarde un anime trop hot et vraiment gore. XD
Bincaliss4
Niveau 8
08 août 2006 à 04:16:43
Moi aussi je vous aimes
RealJohn117
Niveau 10
08 août 2006 à 04:18:10
hellsing? o_q
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 04:19:03
bien non lea on t´aime
Szeety
Niveau 10
08 août 2006 à 04:19:10
bon moi je vous quittes
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 04:19:11
@bazzou
J´parlais pas à toi :p
J´disais que "Marde**" était pas Mewtwo... et que, realjohn mon BR préféré disait le contraire ;p
Tk...
RealJohn117
Niveau 10
08 août 2006 à 04:19:39
SÉ TOI LE Br!
DeathUnlimited
Niveau 8
08 août 2006 à 04:19:59
BRBRBRBRBRBRBR!!!
WarioWings
Niveau 10
08 août 2006 à 04:20:10
real Nan ça je les lis... j´regarde Elfen Lied. Hellsing c´est trop long à télécharger pour moi... ça me prendrais presque une ou deux semaines puisque c´est juste un film. XD
stoop
Niveau 10
08 août 2006 à 04:20:13
Haha! Real le BR!
Ssooz
Niveau 10
08 août 2006 à 04:20:15
leking ta phrase est arriver un peu tard non
si tu comprend pas, tempis
Szeety
Niveau 10
08 août 2006 à 04:20:35
euh, c´est quoi un br?
death : chut là
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 04:20:51
realJohn117 profil
* Posté le 07 août 2006 à 21:19:39 avertir modérateur * SÉ TOI LE Br!
XD!!
RealJohn117
Niveau 10
08 août 2006 à 04:22:02
oui... gore http://www.screensaverworld.com/savers/animesncartoons/elfenlied/elfenlied1.jpg
j´appel sa du ecchi
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 04:22:09
ssooz je ne fais pas que sa, regarder si les personne post donc je suiis en retard
Bincaliss4
Niveau 8
08 août 2006 à 04:22:17
Ma tite Émi est pas la ?
Bazzou
Niveau 7
08 août 2006 à 04:22:29
Non... non je ne suis pas partir je regarde le surper blog a KaZzou
Emm et wario :love:
DeathUnlimited
Niveau 8
08 août 2006 à 04:22:55
Real et son hentai XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm