En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bazzou
Niveau 7
08 août 2006 à 04:22:58
Arff encore fouarer mon smileys qui existe pas
RealJohn117
Niveau 10
08 août 2006 à 04:23:48
pff...mich et son hentai
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 04:23:53
Szeety,
BR = Brésil
BR = Brésilien
Szeety
Niveau 10
08 août 2006 à 04:23:53
Bazzou : meilleure chance la prochaine fois!
DeathUnlimited
Niveau 8
08 août 2006 à 04:24:05
Szeety Posté le 07 août 2006 à 22:20:35 euh, c´est quoi un br?
death : chut là
BR = Fuckin Brazilien
Ssooz
Niveau 10
08 août 2006 à 04:24:25
Léa non Leking a manger Émi
Szeety
Niveau 10
08 août 2006 à 04:25:03
Sir_Lort : Mouin, je vois pas ce qu´il y a de mal à se faire traiter de brésillien..
WarioWings
Niveau 10
08 août 2006 à 04:25:15
Real C´est gore... regarde l´anime, et tu vas avoir une différante opinion de la fille à poil. Même chose pour ceux qui pense que c´est du hentai... puis c´est Émi qui me l´a faites connaitre.
Szeety
Niveau 10
08 août 2006 à 04:25:40
Ssooz : ça a dû être bon
stoop
Niveau 10
08 août 2006 à 04:25:50
Szeety profil
* Posté le 07 août 2006 à 22:25:03 avertir modérateur * Sir_Lort : Mouin, je vois pas ce qu´il y a de mal à se faire traiter de brésillien..
Pour des MMORPGiens c´est une insulte.
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 04:25:53
Szeety > Longue histoire... ^^
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 04:26:14
et avec un peu de sel elle étais succulante
Szeety
Niveau 10
08 août 2006 à 04:26:39
ah ok, jme tais ^^
Abdool
Niveau 10
08 août 2006 à 04:27:05
Hey vous pouvez tu me shooter vos msn, j´me cherche du monde pour jouer à démineur ^^, pis si vous aimez pas démineur bin shootez le moi pareil.
RealJohn117
Niveau 10
08 août 2006 à 04:27:43
kk...et où je trouve sa.. sur mon machin d´anime yé aps la...
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 04:28:15
Abdool > bellehumeur_david@hotmail.com
Mais fuck le démineur j´veux pas jouer à sa XD
stoop
Niveau 10
08 août 2006 à 04:28:31
stoop666@hotmail.com
Jvais pas jouer longtemps, mais bon, une game ou deux.
WarioWings
Niveau 10
08 août 2006 à 04:29:47
Real Su youtube. Mais bon, la premiere partie elle ne fait que se promenner à poil et des choses gores... mais bon, http://www.youtube.com/watch?v=IR7zY9XPEM8
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 04:30:05
la belle humeur de david LOL
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 04:30:49
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm