En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 05:45:31
émi oui c´étais super
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 05:45:32
café!!!
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 05:45:33
Vous etes toute des celibataire IRL?
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 05:46:43
zee ---> que sa soit réal ou iréel sa fait koi?!?
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 05:46:52
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 05:46:57
Zee Nah , Je suis Marié Avec Sim, Mais bon Je vais le laisser pour Jim
Se jete sur Jim *
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 05:47:23
IRL = Dans la "vraie" vie
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 05:47:33
émi trompe wario... avec pomal de monde ;f ou:
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 05:48:44
zee --> sshhhh! XD IRL ds ma tête sa sonnais pas pareil! heuuu bah moi j´ai personne ds la vrai vie... ... rahhhh!
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 05:48:46
Dans vrai vie ? Humm Moi demain sa va faire 1 mois que jle suis
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 05:49:52
C´est cool
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 05:50:20
lol
Pampo[2]
Niveau 10
05 août 2006 à 05:50:39
eh mais y a qui qui et là ??
Y a Pampooo !
Alexo
Niveau 10
05 août 2006 à 05:51:24
Ouais.
Y a L´idiooot !
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 05:51:43
Dégage Bitch, ta pas de vie
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 05:52:04
bonjour pampoupetta
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 05:52:46
pampo est une fille
Malaf
Niveau 10
05 août 2006 à 05:53:10
Pampo...
Mais c´est drôle que Alexo arrive en même temps... O_o
Nah, je niaise!
Pampo[2]
Niveau 10
05 août 2006 à 05:53:12
oui, je suis une grosse chaudasse
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 05:53:28
pampo comment sa va??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm