En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 06:45:16
Jim me fait de l´effet
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 06:45:53
lea et tu va m,embreasser??
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 06:46:30
Jim pas juste ça
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 06:47:36
lea 0_o
WarioWings
Niveau 10
05 août 2006 à 06:47:58
Elle va te mordre les DEUX fesses! ROARRR!!!
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 06:48:30
.. Fait beau dehors nah ?
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 06:48:32
ben la j,aimerais quand meme garder mes fesse pour m,aseoir
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 06:49:31
jim Mordre, pas arracher tes fesses pour les mangés !
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 06:49:36
lea oui il fais beau dehors, vraiment un beau paysage, tant que normand ne passe pas pour le gacher
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 06:50:18
ben sa fais mal, mordre ds mes belle fesse
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 06:51:29
Jim revien z´en de normand -__- Bah ouais mais au moin jpourrai te controler
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 06:52:20
me controler?? pour faire quoi??
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 06:52:44
Phrase pissante de la journée XD
Michel dit : Yé sais ! Yé souis si senzuel ké kan yé flosh la toilette mon caca mé dit Bye Bye !
WarioWings
Niveau 10
05 août 2006 à 06:54:39
YAHAW !
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 06:54:44
esssssssti dé caliss (avec un accent fif ) de movie maker a marde qui a failli faire toute geler mon ordi!
WarioWings
Niveau 10
05 août 2006 à 06:55:58
Émi s´t´une enragé d´la vie! ... En passant salut.
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 06:56:18
émi lol quelle movie?
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 06:57:31
bon ben moi je vais ya aller bye tout le monde
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 06:57:43
en passant... allo! (merci Mich de m´avoir remis sur le droit chemin.... ) *continu a dansé* ((je dansais avant moi? ) XD
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 06:58:15
Mi amor ! ne t´enva pas ! Je t´aime !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm