En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 06:17:46
moi quand je le voix faire la pub de babu a musique plus j,ai juste le gout d´aller lui pitcher des buche
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 06:19:02
Moi jvoudrais trop le rencontrer y´é trop capoter s´te vieux la
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 06:19:27
Jim Bin voyon , yé hut normand
UN ACHIGANT.. A TITE BOUCHE, DANS L´ROSEAU !! LA POIGNÉE D´PORTE A L´AVAIS CHAUD!!! LA POIGNEÉ D´PORT ÉTA CONTENTE!! DO DO DO DU DU DO DU DO DE LÉ!!
WarioWings
Niveau 10
05 août 2006 à 06:20:54
-Salut, je suis Jan. -Bonjour, moi c´est Luke. -Dans la série, je suis fini calciné. -...et moi j´ai été crocqué par le toutou.
Ah ouais bon... gag que seul moi peut comprendre... ¬¬ Niaah. Mais quand on le comprend c´est drôle. En tout cas.
Salut !
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 06:21:23
La poignée de Porte - Normand L´Amour
-Best song ever
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 06:21:38
va dont chier ac tes buche!
c´est pas encore nowel!
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 06:21:41
aille cé un **** de tata, il a une aérostar mauvre pi il a la trouve super belle, j,aime mieux pampo que normand ducon
Malaf
Niveau 10
05 août 2006 à 06:22:22
Salut Wario!
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 06:23:05
real pour allumer un feu dehors ta besoin de buche, pas besoin d´etre noel
Pampo[2]
Niveau 10
05 août 2006 à 06:23:21
malaf le lèche-botte
WarioWings
Niveau 10
05 août 2006 à 06:23:38
Mais non King, il a juste sortit plus de 60 CD en 8 ans...
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 06:23:46
Feck it, Normand L´amour st´un winner dla vie
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 06:24:48
mais le gateau oui
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 06:25:06
je men fout du nbr de cd qu´il a fais c´est un abrut*s
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 06:25:26
http://youtube.com/watch?v=9zwuSDktBDI
LOLLL
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 06:25:31
Laisser moi aller chercher un de mes 2 cd de normand et ma vous dire combien ya de toune de sortie a date !
Pampo[2]
Niveau 10
05 août 2006 à 06:25:31
naromand l´amour déjà rien que le nom est pitoyable
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 06:26:41
lol pampo la tu monte ds mon estime
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 06:27:11
a bat les normand ducon
Malaf
Niveau 10
05 août 2006 à 06:27:43
leking Pampo yé Suisse, y le connais pas.
Sinon Norman L´Amour...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm