* Posté le 05 août 2006 à 00:41:47 avertir modérateur
* # ____Dieu____ profil
# Posté le 05 août 2006 à 06:38:42 avertir modérateur
# Wario
Peut-être, mais il reste dans un trou à Natasquan...
À ce qu´il parrait, y a même pas d´électricité chez lui.
Il dit faire tout ses chansons a la maison.
Il parlait pas de Normand là.