En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pampo[2]
Niveau 10
05 août 2006 à 05:53:51
ouai ouai
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 05:54:50
Pampo[2] Posté le 04 août 2006 à 23:53:12 oui, je suis une grosse chaudasse
Ouais, c´est sur qua retser devant ton PC tout le temps ca doit etre bon pour engraisser
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 05:55:07
pampo est une chaudasse qui aime les chien et..les cheval? les cochon!!?
ahh..quel malade!
Malaf
Niveau 10
05 août 2006 à 05:55:11
Pampo est un gars il me semble... malgré son profil..
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 05:55:48
ben oui pampo est mon ami, n´est-ce pas pampo??
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 05:56:21
Pourquoi tout le monde rejet Pampo Comme un torchon puant moisi ?
Malaf
Niveau 10
05 août 2006 à 05:56:23
leking Je pense que tu ne le connais pas encore assez.
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 05:57:27
Bincaliss4 Posté le 04 août 2006 à 23:56:21 Pourquoi tout le monde rejet Pampo Comme un torchon puant moisi ?
Parce que c´en est un
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 05:57:28
pampo y rock
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 05:59:16
ben quoi pampo fais rien de mal la (je croit)
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 05:59:24
Zee Okai!
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 05:59:43
pampo aime les enfant
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 06:00:23
Pampo st´une bitch Nolife
Pampo[2]
Niveau 10
05 août 2006 à 06:00:44
j´ai jamais rien fait de mal mais c´est alexo qui a monté les forumeurs contre moi
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 06:01:26
pampo va te créé un pseudos qui se nommeras pampo4 xcomme sa personne te reconnaitreas et tu pourras te refaire une vie de forumeur
Malaf
Niveau 10
05 août 2006 à 06:01:34
leking123456 profil
* Posté le 05 août 2006 à 05:59:16 avertir modérateur * ben quoi pampo fais rien de mal la (je croit)
Je cherche une discussion qu´on a eu avec ya pas longtemps, et je te poste les liens...
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 06:02:20
ok malaf merci (c´est vrai que je le connait pas trop)
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 06:02:27
Pampo --> moi je t´ai jamais rejeté... c´est seulement que tu m´ignore! o.0
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 06:03:29
moi j´aimerais bien savoir ce qu´il a fais
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 06:04:04
il se crosse sur la pic de so... ou des affaire du genre..tk yé fucké
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm