jé dja mangé un ballon de basket qui était déja dans lé air et que quelqu´un a décidé de donner un gros coup dessus le ballon....dans face
mon nez faisais mal!
surtout que dans ce temps là j´avais dé lunette... donc le ballon a rvolé sur mon nez ou la barre de lnuette qui cé toute renfoncé sur mon nez... XD lolll
dites moi.... j´ai été a un party hier... j´ai po trop bu....jtaits ben correc... mais en revenant chez moi j´avais un mal de tête bizzare.... genre quand jvirre les yeux a droite y me vien une modite douleur à tête qui fait vraiment chier....pis bah jme suis couché..... le lendemain j´avais la même maudite affaires... j´ai pris une tylénol.... pis le mal a toujours pas passé..... y´a tu quelqu´un qui a déja eu ça?!?! pasque jsuis aveuille de maracher lé YEUX!!
sinon.... ça fait drôle....3 filles sur le forum!
faudrait que Steph arrive! 