CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

ANTHRAX_powaa
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
05 août 2006 à 00:21:51

Baseball... :malade:

Sim123
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 00:21:52

:rire:

kirby
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 00:22:10

jé dja mangé un ballon de basket qui était déja dans lé air et que quelqu´un a décidé de donner un gros coup dessus le ballon....dans face :fou: mon nez faisais mal! :-( surtout que dans ce temps là j´avais dé lunette... donc le ballon a rvolé sur mon nez ou la barre de lnuette qui cé toute renfoncé sur mon nez... XD lolll

dites moi.... j´ai été a un party hier... j´ai po trop bu....jtaits ben correc... mais en revenant chez moi j´avais un mal de tête bizzare.... genre quand jvirre les yeux a droite y me vien une modite douleur à tête qui fait vraiment chier....pis bah jme suis couché..... le lendemain j´avais la même maudite affaires... j´ai pris une tylénol.... pis le mal a toujours pas passé..... y´a tu quelqu´un qui a déja eu ça?!?! pasque jsuis aveuille de maracher lé YEUX!!

sinon.... ça fait drôle....3 filles sur le forum! :fou: faudrait que Steph arrive! :hap:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 00:23:00

Chtune fille moi :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2006 à 00:23:29
  • AnthraX_PowaA profil

* Posté le 05 août 2006 à 00:21:51 avertir modérateur
* Baseball... :malade:

Ques t´as contre ça?

ANTHRAX_powaa
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
05 août 2006 à 00:23:36
  1. Kirby profil
  2. Posté le 05 août 2006 à 00:22:10 avertir modérateur
  3. jé dja mangé un ballon de basket qui était déja dans lé air et que quelqu´un a décidé de donner un gros coup dessus le ballon....dans face :fou: mon nez faisais mal! :-( surtout que dans ce temps là j´avais dé lunette... donc le ballon a rvolé sur mon nez ou la barre de lnuette qui cé toute renfoncé sur mon nez... XD lolll

dites moi.... j´ai été a un party hier... j´ai po trop bu....jtaits ben correc... mais en revenant chez moi j´avais un mal de tête bizzare.... genre quand jvirre les yeux a droite y me vien une modite douleur à tête qui fait vraiment chier....pis bah jme suis couché..... le lendemain j´avais la même maudite affaires... j´ai pris une tylénol.... pis le mal a toujours pas passé..... y´a tu quelqu´un qui a déja eu ça?!?! pasque jsuis aveuille de maracher lé YEUX!!

sinon.... ça fait drôle....3 filles sur le forum! :fou: faudrait que Steph arrive!

Bois de la Vodka avec une paille, tu vas même plus t´en rendre compte. :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 00:23:51

hoho :salut: zee :-d

kirby :d) bah..... sait pas lol.... atennt a demain avant de les aracher peteutre sa va passer ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2006 à 00:24:17

LOLLLLL!

ANTHRAX_powaa
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
05 août 2006 à 00:24:19
  1. PS3_Goddess profil
  2. Posté le 05 août 2006 à 00:23:29 avertir modérateur
    • AnthraX_PowaA profil

Ques t´as contre ça?

Bah, disons que je suis pas un maniaque du baseball. ^^

kirby
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 00:25:18

Anthrax --> :hum: loll non ça va être correc... XD

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 00:25:34

Ant :d) LOLL!
Kirby :d) Je peu avoir un coter tres masculin :fou: donc 2 fille et demi :fou:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2006 à 00:25:36

T´aime quoi comme sport?

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
05 août 2006 à 00:26:21

BADMINTON :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 00:26:44

Quel genre de "Coté masculin" ? :(

Sim123
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 00:27:12

:rire2: ...

kirby
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 00:27:20

léa (cé ca? léa? ) --> :fou: té hermaphrodite! :fou:

XD tk moi jmen va souper1 :-d beuhbaille

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 00:27:45

Fresh :d) J´ai tout raconté a wario j´croix , vous lui demanderez :fou:

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 00:28:55

Kirby :d) J´ai laire hermaphrodite ? :(

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 00:28:57

Psssst : Appelle moi Zee

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 00:29:12

beuuh.. j´aime pas trop les dickgirl moi... :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment