En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 01:03:10
Wario Haha Okai! revien vite
vagabond_694
Niveau 8
05 août 2006 à 01:03:43
Ruffles BBQ
hier jtai bin buzzer pis jen ai manger 2 gros sacs complet... criss qu´après jai bu 5L d´eau
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 août 2006 à 01:04:41
Le best sul trip de bouffe c´est des beignes.
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 01:04:43
5l d´eau et ta passser ta soirée sur le bol de toilet
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 01:05:28
Oulawww !
Bammargera56
Niveau 10
05 août 2006 à 01:05:43
bande de cochon
vagabond_694
Niveau 8
05 août 2006 à 01:06:35
We_love_nemesis Posté le 05 août 2006 à 01:04:41 Le best sul trip de bouffe c´est des beignes.
ya eu sa aussi
leking123456 Posté le 05 août 2006 à 01:04:43 5l d´eau et ta passser ta soirée sur le bol de toilet
stai une facon de parler
vagabond_694
Niveau 8
05 août 2006 à 01:07:37
ben javais bu 6 bière aussi, donc ouais....dans lfond jai pisser en tabarnak...
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 01:07:59
steph
VaGabONd ben la j,espere 5 l d,eau
Bammargera56
Niveau 10
05 août 2006 à 01:08:33
salut mon roi
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 01:08:34
King J´ai capturée BORIS !! NIahahahaa
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 01:10:14
jmen va faire un tour ds la pluie jre =O
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 01:10:25
sa va steph??
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 01:11:22
lea non il est ds une cage d,acier, le seul moyen de le faire sortir c,est de dire le mot de passe
Bammargera56
Niveau 10
05 août 2006 à 01:12:05
oui toi
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 01:12:50
oui super, alors tu fais quoi de bon
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 01:13:03
King Et c´Est quoi ?
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 01:13:22
y mouille en ta
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 01:14:19
lea c´est a toi de trouver il sauffit de bien me connaitre pour trouver le mot en plus tout le monde voit mon mot de passe ici -_-
-AvP-
Niveau 10
05 août 2006 à 01:14:19
Bonsoir tout le monde ! J´aimerais savoir quelle heure est-il au québec au moment où je poste mon message mici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm