En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2006 à 00:40:02
Ignorez-le
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
05 août 2006 à 00:40:06
PS3 Tu lui dis que té quelqu´un d´autre...
J´y va, bye
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 août 2006 à 00:40:14
C ki lui anyway?
Bammargera56
Niveau 10
05 août 2006 à 00:40:41
^^
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 00:40:57
Pampo ou une autre loser d´la vie
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2006 à 00:41:49
Anthrax Afficheur...
J´sais pas... IGNOREZ-LE!
WarioWings
Niveau 10
05 août 2006 à 00:42:37
C´est vraiment hot Hellsing.
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 00:43:23
so C´est bon !
Bammargera56
Niveau 10
05 août 2006 à 00:43:48
wario
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 00:43:49
Oua, y fait beau dehors non?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 août 2006 à 00:44:01
Hellsing? C´est quoi sa?
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 00:44:04
simon, ou est tu?
Bammargera56
Niveau 10
05 août 2006 à 00:44:36
zero
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 00:46:07
un
WarioWings
Niveau 10
05 août 2006 à 00:46:25
Nem Bah c´est un manga de vampire avec full de sang puis de l´humour ajouter par l´auteur qui est en plus un ancien feseur de manga érotique. Niahaha. Tout cas, si tu veux commencer à lire des mangas, je te le conseil... c´est hot.
Tout cas, ça vaut pas la peine de rester sur le forum avec ça... Bye
Bammargera56
Niveau 10
05 août 2006 à 00:46:39
sim
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 août 2006 à 00:46:50
One for all, all for one We are strong, we are one One for all, all for one We are one, nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 août 2006 à 00:47:32
Ah ok wario
Bye.
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 00:47:36
ya aussi une série... fai ton choix nem
Bammargera56
Niveau 10
05 août 2006 à 00:47:55
hey
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm