En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 00:10:28
mais sa fait quoi.. jsute mal ou tu perd le soufle... ou.. tu voit des points noir.. ou tu respire plus?
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 00:11:00
Oulawww Moi j´ai recu un bat de base ball dans face ! Jte dit ke sa fait mal en sale (par mon frere ouais le con.. )
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 00:12:06
au fait léa tu reste dans quel coin?
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2006 à 00:12:20
Bin moi ça m´a surpris parce que j´m´attendais pas pantoute à ça tsé...Là j´ai faite le jeu j´ai retiré la fille pi après j´t´ai comme crisse ça fait mal là! J´avais pas d´la misère à respirer ça fesait juste mal
vagabond_694
Niveau 8
05 août 2006 à 00:13:13
tantot mon amie m´a lancé une poupée de POPEYE din couille osti
la casquette de la poupée est en plastique*
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 00:13:21
sim ste-marie-madeleine .. (a 5-10 minutes de Saint-Hyacinthe ) toi ?
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
05 août 2006 à 00:13:35
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2006 à 00:14:18
Sam
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 00:15:21
Oulawww les couille Heureuse d´etre une fille
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 00:16:06
léa au lac at-jean... ^^
stoop
Niveau 10
05 août 2006 à 00:16:20
Mangé une balle de base ball de pratique (moins dure que les vraies, mais ca fesse pareil) dans face bel oeil au beurre noir pendant une semaine.
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2006 à 00:17:18
J´ai déjà mangé une balle de softball en plein front. Un osti d´fly frappé par mon coach! Ça sonne en sacrament!
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 00:17:36
Stoop Non.. LE BAT dans ma face avec l´élan ki va avec
Sim Okai!
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 00:18:20
le coup du baton sa doit fesser en sacrement
vagabond_694
Niveau 8
05 août 2006 à 00:18:42
attendez la suite
Après, je lui ai dit : Ya juste une chose qui va te faire pardonner.... BEC ET BOBO !!
stoop
Niveau 10
05 août 2006 à 00:18:53
Bincaliss4 profil
* Posté le 04 août 2006 à 18:17:36 avertir modérateur * Stoop Non.. LE BAT dans ma face avec l´élan ki va avec
Sim Okai!
Jparlais d´une experience personnelle. Javous que le bat dans face ca doit faire mal...
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2006 à 00:19:03
Quand je catch pi que j´m´avance pour faire peur à une fille qui essaye de voler un but j´ai toujours peur quand j´va me virer d´bord la frappeuse soit entrin de faire un swing de pratique pi que j´mange le bat dans l´dos ou sur le bras genre...
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2006 à 00:19:56
Sam Ques qu´à l´a faite?
vagabond_694
Niveau 8
05 août 2006 à 00:20:45
Sophie J´ai mangé une osti de binne
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 00:21:09
Stoop Pardon j´ai mal lu Ouais extremement mal kam Flamant chameau rose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm