En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 août 2006 à 00:55:58
Le Kraft Dinner j´trouve sa louche... un peu comme le cheez whiz(sans colorant c supposé etre gris).
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 00:56:13
bon bon bon... y vien de commencer à pleuvoir...... et j´aurais une énorme envi de fermer l´ordi et d´allé dehors sous la pluies.... devrais-je?
Bammargera56
Niveau 10
05 août 2006 à 00:56:51
emi reste
WarioWings
Niveau 10
05 août 2006 à 00:57:20
Émi Bah ouais fait comme mon chien qui chante "I singing in the rain!" !
Moi la pluie est déjà passé...
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 00:57:26
Wario Kess ki a ?
Nem tant que c´est commestible faut pas s´fier au apparence
So C´est bon ! atten de voir la couler de tes besoin
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 août 2006 à 00:57:28
Émi Avec un t-shirt blanc c´est toujours une bonne idée d´aller sous la pluie.
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2006 à 00:57:40
Nem Cheez Whiz
Bammargera56
Niveau 10
05 août 2006 à 00:57:54
PS3_Goddess Posté le 04 août 2006 à 17:55:52 J´mange orage à soir! Tantôt j´mangais des Doritos pi là j´mange du Kraft Dinner avec du jus d´Orange!
attention tu va devenir un strouf orange
vagabond_694
Niveau 8
05 août 2006 à 00:58:34
osef sa veux dire koi?
WarioWings
Niveau 10
05 août 2006 à 00:58:53
Léa J´sais pas. XD Mais bon j´correct.
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 00:58:54
nem --> XD squi é drole cé que j´ai un gilet blanc en plus... XD mais bon.... jirais en costume de bain évidement...
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 00:59:41
Wario Tant mieu !
WarioWings
Niveau 10
05 août 2006 à 00:59:41
Bon bien good on va toute dancer sous la pluie en costume de bain à Saint-Eph !
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 00:59:53
Bon, desolé, mais j´ai d´autre chevaux a bretter (^^) fak BeuBye
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 août 2006 à 00:59:58
Kirby Posté le 04 août 2006 à 18:58:54 nem --> XD squi é drole cé que j´ai un gilet blanc en plus... XD mais bon.... jirais en costume de bain évidement...
Ah ok.
stoop
Niveau 10
05 août 2006 à 01:00:05
VaGabONd_694 profil
* Posté le 04 août 2006 à 18:58:34 avertir modérateur * osef sa veux dire koi?
On s´en fout.
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 01:00:09
vagabond --> osef= On S´En Fou
Bammargera56
Niveau 10
05 août 2006 à 01:00:36
tient un revenant ^^
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 01:00:59
WArio C´est bon ! Laisse moi le temp d´aller a l´épicerie avec Mon quatre roue ,prendre des tostitos et m´envenir ?
WarioWings
Niveau 10
05 août 2006 à 01:01:51
Léa Ouais !
TOut cas, j´re ma mère veut l´tell. ¬¬
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm