* Posté le 03 août 2006 à 06:57:15 avertir modérateur
* Hey, plusierus etudes. Chu juste au Secondaire pi j´en ai deja plein plein le casque des etudes debile. Che bin c´est ca ca prend dans vie mais moi la théorie ca m´fatigeu JPO CAPABLE ! Jmendors tout le temps en cours de Math c juste d´la Théorie C PLATTTEEEE!!!!
Plusieurs études, ça ne veut pas dire plusieurs BACC. Tu peux faire 1 session, et décider de changer.