CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 07:30:30

roger_barry Posté le 03 août 2006 à 01:29:08 Tabarnak, c´est tellement simple à comprendre notre manière de parler en plus, pas vite le français

Crissment! mesemble spo compliké a comprendre ske jdi fo po un dictionnaire a moin detre mayet rare genre style full comme genre

leking123456
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 07:30:30

wesch ma meuf :oui: (il va pt comprendre quelque chose)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 07:30:33

Léa >> Et moi tu peux m´appeler "Le gars beau comme un Dieu grec", ça me représente bien :) XD

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
03 août 2006 à 07:30:36
  • Vortigaunt666 profil

* Posté le 03 août 2006 à 01:27:57 avertir modérateur
* et un criss :o))

Criss c´est une sorte d´oiseau blanc avec les ailes orangées qui vit aux alentours des plans d´eau car le Criss se nourrit de petits poissons et d´algues. Le Criss vit seulement au Quebec, et certain fermier chasseur de cariboux les entrainent a ramener le gibier à la ferme, pour le faire rôtir pendant 2 heures pour le servir au repas du soir, apres la priere, avant d´aller, tous en famille, regarder le feu dans le foyer en fumant la pipe.

Jai dit un truc là? :doute:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 07:30:36

Merci Wario, Vortigaunt le sataniste, va lire ça et instruit toi :ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 07:31:14

Vortigaunt666 Posté le 03 août 2006 à 01:29:51 nan serieusement, vs avez des ces mots, on dirai ki sortent du moyen age, ns on a pas des trucs comme ça...

Je te trouves pas mal reloud. :o))

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 07:32:11

vorti :d) spasse Nous on est hut :-)
roger :d) Okai roger = Le gars beau comme un Dieu grec :p) Sa te va ?

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 07:32:13

Le Criss deposa l´osti dans Le Caliss... :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 août 2006 à 07:32:16

Criss c´est une sorte d´oiseau blanc avec les ailes orangées qui vit aux alentours des plans d´eau car le Criss se nourrit de petits poissons et d´algues. Le Criss vit seulement au Quebec, et certain fermier chasseur de cariboux les entrainent a ramener le gibier à la ferme, pour le faire rôtir pendant 2 heures pour le servir au repas du soir, apres la priere, avant d´aller, tous en famille, regarder le feu dans le foyer en fumant la pipe.

En plein ça... XD

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
03 août 2006 à 07:32:20

Bonjour we_love_nemesis. Vous ne me connaissez pas mais, moi je vous connais. Je veux faire un jeu avec vous. Tout au long de votre vie, vous avez détruit l´existence des autres par vos mensonges, vos calomnies et vos arnaques. Je vous trouve indigne du plus beau cadeau qui vous a été donné : votre vie. Vous me montrerez ce soir si vous pouvez vous racheter. Il y a un dispositif sur votre tête qui écrasera votre crâne au bout d´une heure. Pour ce faire, vous devrez couper votre langue et prend la clé qui s´y trouve. Faite vite, car il vaut mieux perdre la langue que la vie. Que la partie commence.

Alexo
Alexo
Niveau 10
03 août 2006 à 07:32:33

Vortigaunt666 ~> Bien nous quand on se pète le petit orteil on cri pas "Putain d´enfoiré de médeux ! " On cri "TABARNAC!!!" .. Ça défoule. :ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 07:32:40

http://perso.orange.fr/fredak/joke/quebec.htm
:rire: :rire: :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 07:32:41

Ouais, les français y sont pas mieux avec leur "verlan", c´est tellement laid :malade:
Nous au moins on utilise de vrai mots français :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 07:33:00

Oi, salut! :)

leking123456
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 07:33:24

fresh :d) ta oublié le tabernacle :(

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 07:33:24
  • Kain_Reaver profil

* Posté le 03 août 2006 à 07:32:20 avertir modérateur
* Bonjour we_love_nemesis. Vous ne me connaissez pas mais, moi je vous connais. Je veux faire un jeu avec vous. Tout au long de votre vie, vous avez détruit l´existence des autres par vos mensonges, vos calomnies et vos arnaques. Je vous trouve indigne du plus beau cadeau qui vous a été donné : votre vie. Vous me montrerez ce soir si vous pouvez vous racheter. Il y a un dispositif sur votre tête qui écrasera votre crâne au bout d´une heure. Pour ce faire, vous devrez couper votre langue et prend la clé qui s´y trouve. Faite vite, car il vaut mieux perdre la langue que la vie. Que la partie commence.

=> Mewtwo

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 07:33:32

Kain :d) YAHAW ! Saw ! :-d

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 07:33:34

Sapin :d) LOLLL MERDE ! TROP

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 août 2006 à 07:33:38
  • Kain_Reaver profil

* Posté le 03 août 2006 à 07:32:20 avertir modérateur
* Bonjour we_love_nemesis. Vous ne me connaissez pas mais, moi je vous connais. Je veux faire un jeu avec vous. Tout au long de votre vie, vous avez détruit l´existence des autres par vos mensonges, vos calomnies et vos arnaques. Je vous trouve indigne du plus beau cadeau qui vous a été donné : votre vie. Vous me montrerez ce soir si vous pouvez vous racheter. Il y a un dispositif sur votre tête qui écrasera votre crâne au bout d´une heure. Pour ce faire, vous devrez couper votre langue et prend la clé qui s´y trouve. Faite vite, car il vaut mieux perdre la langue que la vie. Que la partie commence.

Euh... TG!

Vortigaunt666
Vortigaunt666
Niveau 10
03 août 2006 à 07:33:38

ice> je suis pas sataniste et je lis beaucoup,ms la culture québecoise,bon :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment