En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 07:19:35
Ice, je tavais po remarqué
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 07:19:44
Bah quand j´y penses... j´aime l´histoire, mais mes notes en histoires sont pas fameuse... je passe toujours sur le cul.
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 07:19:56
Salut , inconnue
Un_Sapin
Niveau 7
03 août 2006 à 07:20:09
roger_barry profil
* Posté le 03 août 2006 à 01:19:13 avertir modérateur * Sapin >> Eh criss ! À devait pas être mangeable pentoute ta poutine pour la crisser din vidanges !
Nan a goutait vrament a mar*de, les bines taient binbin meilleures
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 07:20:26
JETER DLA POUTINE !! ?? T fou ?? !
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 07:20:29
nem Si j´avais pas dit Ice tu l´aurais pas remarqué?
Ice Moi sa l´inconnue ?
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 07:20:35
Hey Nem , deux personnes qui me remarquent , j´suis content
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 07:20:44
un boulot qui paye... docteur les étude so¸nt trop long, chirurgien aussi...
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 07:20:52
Ouais , je te connais pas Bincaliss4
Un_Sapin
Niveau 7
03 août 2006 à 07:21:09
cewolf_666 profil
Posté le 03 août 2006 à 01:20:35 avertir modérateur
Hey Nem , deux personnes qui me remarquent , j´suis content
Hey salut Ice j´t´avais pas vu.
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 07:21:18
ice, comment sa va?
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 07:21:22
Wario >> L´histoire de 2 c´est à chier. Attends l´histoire de 4, ça c´est interessant ! L´histoire du Québec, j´adore
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 07:21:31
Bincaliss4 Posté le 03 août 2006 à 01:20:29 nem Si j´avais pas dit Ice tu l´aurais pas remarqué?
ptet ke oui ptet ke non...
tk moi chui a veille d´aller me coucher jpense ben
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 07:21:34
C´est moi ou Pierre Lapointe a la même voix qu´Indochine ?
Vortigaunt666
Niveau 10
03 août 2006 à 07:21:36
c koi de la poutine?et le tabernake?
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 07:22:07
Roger Ok !
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 07:22:07
Salut mon fils (Ice)
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 07:22:16
pierre lapointe
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 07:22:40
Ice bin tu va apprendre a me connaitre Moi c´est Léa Toi ?
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 07:23:11
Poutine = Frites+Fromage qui fais Squick Squick+ Sauce brune
Tabarnak = Tabernacle ( truc dans une église ) mais employé par les Québécois c´est devenu ... Ermm.. du "swearing"
Et non sa va pas je suis déprimé =/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm