En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 07:26:36
caliss = calice = coupe où on met le vin dans une église..enfin jcrois.. c´est un truc d´église.. tout les "sacres" qu´on dit ça vient de l´église.. j´essais de t´expliqué au mieu que je peux mais j´suis fatigué =/
et oui yeule = gueule..
Vortigaunt666
Niveau 10
03 août 2006 à 07:26:42
et kelle heure vs avez?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 07:26:52
Sa te fais un criss de bon mélange, cré moer mon gars
Vortigaunt666
Niveau 10
03 août 2006 à 07:27:25
et calisse c koi?
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 07:27:35
Pourquoi je perd mon temps à lui expliqué ?? Vous faites exprès de le fourré et en plus yé pas vite vite
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 07:27:36
wario ok mais si tu ivas prend en une pour moi
Alexo
Niveau 10
03 août 2006 à 07:27:47
T´abuses avec les questions là.
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 07:27:47
Vorti 6h de moins que chez toi...
Un_Sapin
Niveau 7
03 août 2006 à 07:27:49
Vortigaunt666 profil
* Posté le 03 août 2006 à 01:26:42 avertir modérateur * et kelle heure vs avez?
Heure de France-6, donc 1h27.
Vortigaunt666
Niveau 10
03 août 2006 à 07:27:57
et un criss
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 07:28:00
Fuck off je viens de l´expliqué c´est quoi "calice"
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 07:28:02
Kain_Reaver Posté le 03 août 2006 à 01:26:18 Bonsoir le Québec
JIGSAW!
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 07:28:15
Hey le French, nous autre quand on va sur des forum Francais on s´debrouille pour comprendre vos charabia, bin fait pareil maudit lache
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 07:28:28
ciboire Vorti té pas vite
Vortigaunt666
Niveau 10
03 août 2006 à 07:28:33
ben ça va encore
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 07:28:49
En passant merci roger
Et salut Léa , moi mon nom c´est un secret , donc.... soit tu m´appelles Ice soit tu me trouve un nom comique
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 07:29:08
Tabarnak, c´est tellement simple à comprendre notre manière de parler en plus, pas vite le français
Malaf
Niveau 10
03 août 2006 à 07:29:11
Garde, les sacres c´est des mots d´églises qu´on dit quand on est frustré, quand on est content, quand c´est extraordinaire, dans le fond, on peu dire ça pas mal tout le temps.
nan serieusement, vs avez des ces mots, on dirai ki sortent du moyen age, ns on a pas des trucs comme ça...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm