Kain_Reaver profil
Posté le 03 août 2006 à 07:42:03
Bincaliss4 : ouais monsieur. Je travailles dans un cinéma, je sais un peu à l´avance ce qui va sortir. Les gérants ont même pas voulu mettre l´affiche du film tellement c´était dégueulasse..
Jsuis pas un monsieur ! 
Moi c´est Léa ,LÉA!!! Bon! 