Zero >> Ça permet de faire Historien, mon rêve Ou ben prof d´histoire ! Si je vais jusqu´au doctorat j´pourrais devenir prof d´histoire à l´université et ça, ça paie en criss ^^
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 07:17:32
sous la pluie
Un_Sapin
Niveau 7
03 août 2006 à 07:17:57
Vortigaunt666 profil
* Posté le 03 août 2006 à 01:16:26 avertir modérateur * re vs parlez mieux mtn?
Nn sti d´kaliss jvien dme faire une poutine pis a goutait le tabarnak faque jai faite chauffer es binnes pis jes ai mangé. Faque cest so là.
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 07:18:24
Bonjour Ice !
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 07:18:47
Moi jveux qq chose qui demande pas de Maths pi quié bin payant...Pas facile -_-
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 07:18:48
Roger l´histoire stai mon 3eme choix, javou que sa l´air lfun! tk moi jaime bien sa meme si chui pas un pro
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 07:19:01
Sapin LOLL!!TROP PISSANT SA!
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 07:19:13
Sapin >> Eh criss ! À devait pas être mangeable pentoute ta poutine pour la crisser din vidanges !
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 07:19:25
J´irais peut-être en graphisme aussi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm