En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 05:36:34
hmm..s´emblais aussi qui venai pû
sé passé quoi?
les dernieres fois qu´on le voyai y´avai l,air accepté..
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 05:36:48
Trop drôle la vidéo!
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 05:37:20
Fresh jeux de mot
wario Ouais y´a un ami a moi qui va venir je lui ai prèter Mon pseudo ThinkBigSti4
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 05:37:25
Ya du s´faire un ami. *cough* Virtuel *cough*
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 05:37:57
real Il l´était... Mais bon... hum... quoi déjà le topic... Ah ! oui c´est sur le topic de conservaman sur la patante de la drogue et les jeunes que tu vas trouver ta réponse. Kek part là dedans...
D4RKST4R
Niveau 9
03 août 2006 à 05:38:00
nem ba
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 05:38:28
Pour les Jeux d´mot complètement pourri, c´est moi le pro ici
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 05:38:45
Léa Ah! ok
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 05:38:51
ah Wii?
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 05:39:10
Fresh Mouais trop continue comme ça !
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 05:40:12
et malaka? il est parti?
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 05:40:39
LOL Malaka, La failure d´la vie
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 05:40:46
Real en gros mewtwo s´est rebellé du systeme afin de crée un groupe d´anarchistes virtuels
la y doit etre en train de concocter un plan maléfique afin de tuer tlm qui a mis sur sa mystérieuse liste
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 05:40:47
Pendant l´école vous allez continuer a venir ?
D4RKST4R
Niveau 9
03 août 2006 à 05:40:51
jeux de mots pourri hier , ya flue ke j´aille au toilette
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 05:40:54
real Non lui il vien toujours faire chier mais moin régulièrement que d´habitude.
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 05:41:45
Léa Ouais les soirs que j´ai à foutre...
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 05:41:54
d4rkst4r LOLLLL!!!! Scuse moi cé tellement laid que jtrouve sa drole
ThinkBigSti4
Niveau 2
03 août 2006 à 05:42:07
Hey!! salut a tous!! lol et le pro des jeux de mot c francois perusse :p
D4RKST4R
Niveau 9
03 août 2006 à 05:42:12
Bincaliss4 moi oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm