En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
03 août 2006 à 05:53:38
Tschüs.... babye
Vortigaunt666
Niveau 10
03 août 2006 à 05:53:52
wai ben gute nacht, je suis plus là slt
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 05:54:07
Alexo Posté le 02 août 2006 à 23:52:37 Je dirais 2 , ça lui en prend aussi pour tapper sur le clavier 20h/24 !
nan sa c de l´endurance...
tk ya mal batti son perso, ya mis trop de points dans l´arrogance...
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 05:54:21
Léa Bah est amie avec everybody! Mais là je crois que son internet vien de bugué ou elle est partit sans laisser de trace... Tout cas.
Vortigaunt666
Niveau 10
03 août 2006 à 05:54:24
fin, je suis pas,koi
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 05:55:09
il lui reste au moin la reset girl pour remettre a 0
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 05:55:26
Bah si est amie avec tout le monde j´vais le devenir
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 05:55:36
Perdu*
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 05:55:39
Ah bien... elle est déjà partit.
Poche ça...
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 05:56:04
Chow tout l´monde.. jme sens ignoré mais spa grave !
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 05:56:16
wario Peut-etre qu´es encore là ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 05:56:30
FreSh_ZeRo Posté le 02 août 2006 à 23:55:36 *Perdu*
http://www.perdu.com
Sa devrais t´aider.
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 05:56:46
ice Moi j´srais ocntente de te parler ?
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 05:56:57
Léa Nan dans le dernier message de l´autre page elle a déjà dit bye... ^^
Vortigaunt666
Niveau 10
03 août 2006 à 05:57:00
et en plus je parle tt seul(original ) alors bon...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 05:57:24
Icewolf_666 Posté le 02 août 2006 à 23:56:04 Chow tout l´monde.. jme sens ignoré mais spa grave !
pars pas fiston
Alexo
Niveau 10
03 août 2006 à 05:58:31
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 05:58:42
Nem Merci, jme suis retrouvé
Mais serieux, WTF, gaspiller un site internet pour ca
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 05:58:43
nem est légendaire ..et un autre machin la..
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 05:58:46
Steelt de schouw
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm