En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 06:19:35
Moi mes amies d´enfance j´ai arreter de les voir pcq on allais po a la meme école pi maintenant yen a une quié rendu...
Malaf
Niveau 10
03 août 2006 à 06:20:17
En bas de 5 ans... elles avaient aucun changement de fait.
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 06:22:12
Mrd ^^ Jsuis pognée avec des gars
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 06:22:31
Mon frère avait pu vue une fille depuis la 5ieme années... rendu dans la 20aine, elle suce pour 5$ et elle se shoot chaque jours... hum. ¬¬
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 06:22:32
...lesbienne ROCK!
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 06:23:04
C´est fou cque le monde change ¬¬
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 06:23:34
Léa Ça l´arrive souvent ou fille fréquentant ce forum, effectivement.
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 06:23:34
5$..c´est nice sa
Malaf
Niveau 10
03 août 2006 à 06:24:03
Wario Bah, y en a gros.
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 06:24:44
Fresh HUmm moi tu vois j´ai extremement changer depuis le primaire (c´est au secondaire que normalement nous les filles changeons )
Wario Haha Je vais m´y habituer !
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 06:25:10
Un moment donné j´t´ai à Mtl avec ma mère pi sur un mur y´avait un graffiti qui disait "PIPE POUR 5$"
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 06:26:11
Léa Pas mal tout le monde change énormément au secondaire... XD Physiquement et psychologiquement.
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 06:26:29
BOnsoir So
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 06:27:01
Ça fait juste depuis 23h que chu là xD
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 06:27:30
Lawl au Primaire j´tai le pire nerd quia pas...Revirement a 180 degrés au Secondaire
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 06:27:39
bin tu parles pas fort...
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 06:27:56
So T´as pas vraiment parler
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 06:28:28
J´sais chu dans RO pi j´parle sur msn en dansant sur le beat du Ocean Drive Night Club à radio
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 06:28:30
moi au primaire je jouai avec mes crayon dans les cours...la je chek le dic
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 06:29:05
Zee Claire maintenant tu passes toute les matières par pure chance. XD Moi au primaire j´passais sur le cul dans tout... secondaire c´est différant j´ai des bonnes notes quand même. Mais c´est loin d´être les meilleurs XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm