lea
nous c´est qu´on a fais, j,ai tjrs été ds les pires classe de l´école, en sec 1 on fesais chier le prof de math pi il étais quand meme sympa il nous avais meme promis des barre de chocolat a chaque vendredi si on étais sage pendant la semaine, on en a jamais eu
sa niaisais trop, en sec 2 c´étais la prof de francais, c´étais une francaise de paris pi tout le monde riais d´elle pi c´est expression, elle allais tjrs se plaindre a direction, en sec 3 c´étais la prof d´anglais, on en a eu 4 ds l,année c´étais tellement drole mais la premiere prof étais full belle
pi le monde la niaisais
en sec 4 (vu que j,ai doublé) c´étais le prof de math
on répetais ces phrase on pithais des compas (et oui des compas) on garochais tout ce qui avais pi on a eu le directeur adjoint comme prof pi le monde riais de lui surtout en dehors des cours, pi on a finit avec une madame bizzare qui sortais tout le monde de la classe, on étais environ 36 et il en restais 20 