CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 06:39:27

Moi non plus. Jai aucune calique d´idée de c´que jvx faire plus tard

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 06:40:24

:-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 06:40:35

Bien... j´aimerais bien faire des études pour devenir psychologue...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 06:40:59

Ça tombe bien parce que moi non plus j´ai AUCUNE idée dans quoi j´veux aller!!!

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 06:41:13

Wario :d) J´vais venir te consulter ! :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 06:41:31

Salut Roger mignon Roger ! :hap:

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 06:41:44

So :d) Moi nonplus :-(

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 06:42:01

Jai bin peur quavec mes super notes en Math jpuisse pas faire de grosse job :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 06:42:18

Vous en aurez tous de besoin... :o))

Roger :d) Tu sais c´est quel programme qui faut pour faire des études pour être psychologue ? :(

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 06:42:51

fresh :d) Oulaaw moi nonplus j´suis pas tres fameuse en math bien venu dans l´club :-)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 06:42:59

M´a essayer de faire ça...Ça va peut-être m´aider un peu =/
http://www.toutpourreussir.com/fr/qsj_intro.php

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 août 2006 à 06:43:04

J´suis tu le seul qui sait dans quoi il veut aller dans la vie?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 06:43:11

Zee :d) Bien on s´entend qui si t´as besoin de Math pour faire une job bien ça te sert à rien tu vas détesté ça puis tu vas lâcher...

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 06:44:33

Malaf :d) T´es déja au cégep alors

leking123456
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 06:44:36

lea :d) nous c´est qu´on a fais, j,ai tjrs été ds les pires classe de l´école, en sec 1 on fesais chier le prof de math pi il étais quand meme sympa il nous avais meme promis des barre de chocolat a chaque vendredi si on étais sage pendant la semaine, on en a jamais eu :nah: sa niaisais trop, en sec 2 c´étais la prof de francais, c´étais une francaise de paris pi tout le monde riais d´elle pi c´est expression, elle allais tjrs se plaindre a direction, en sec 3 c´étais la prof d´anglais, on en a eu 4 ds l,année c´étais tellement drole mais la premiere prof étais full belle :bave: pi le monde la niaisais :honte: en sec 4 (vu que j,ai doublé) c´étais le prof de math :fou: on répetais ces phrase on pithais des compas (et oui des compas) on garochais tout ce qui avais pi on a eu le directeur adjoint comme prof pi le monde riais de lui surtout en dehors des cours, pi on a finit avec une madame bizzare qui sortais tout le monde de la classe, on étais environ 36 et il en restais 20 :p)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 06:45:13

Bah...chu pas mal fort en Langues (Oua, chui une bolle de FR, ca parait pas mais... :p) mais jvois pas trop c´que ca peut vraiment faire

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 06:46:04

Léa >> M´en vais au Cégep pi j´pas sûr de ce que je veux faire moi ^^

Wario >> Je sais aps vraiment dans quel domaine on pourrais classer la psycologie, mais ce serais sûrement science humaine à mon avis qu´il faudrait que t´aille.

leking123456
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 06:46:48

FreSh :d) pk pas prof de francais :fou:

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 06:47:11

king :d) LOLL!!! :p)

Roger :d) Ouais Mais tu t´enva au cégep et malaf lui y est déja je croix.

leking123456
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 06:47:21

j,avoue que moi non plus je sais pas ce que je veut faire :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment