En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 05:42:21
Lawl, on est ici depuis 1 ans, certain d´entre nous, l´ecole changera rien.
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 05:42:44
appel moi Léa ou caliss c´est plus simple
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 05:43:08
hmm... je suis tu dans la liste?
reste malaka, et emh...hum non...déja parti(et fai longtemp )
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 05:43:14
Salut Think.
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 05:43:24
Ok caliss
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 05:43:33
ALEX !! MON COULE PRÉFÉRÉ !! Ça va ??
D4RKST4R
Niveau 9
03 août 2006 à 05:43:41
bincallis ouais je c c vraiment trop nul
Vortigaunt666
Niveau 10
03 août 2006 à 05:43:54
ben wai je fai chier tt le mde ss faire exprès
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 05:44:10
realJohn117 Posté le 02 août 2006 à 23:43:08 hmm... je suis tu dans la liste?
Yep man, y veut ta peau t faite. Tu ferais mieux d´aller te cacher right now avant qui vienne de peter la yeule a grand coups de cheval de troie.
D4RKST4R
Niveau 9
03 août 2006 à 05:45:00
léa ok pour moi sa va etre léa . léa c moin long ke caliss
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 05:45:10
toi aussi tu y sera, pro-sony
Vortigaunt666
Niveau 10
03 août 2006 à 05:45:16
de cheval de troie
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 05:45:21
d4rk T´es pas si null voyon
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 05:45:32
Vortigaunt666 Posté le 02 août 2006 à 23:43:54 ben wai je fai chier tt le mde ss faire exprès
WTF? Tu dis que tu parle Francais ? LIAR!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 05:46:15
realJohn117 Posté le 02 août 2006 à 23:45:10 toi aussi tu y sera, pro-sony
im not a pro-sony, chtun pro nintendo-sony
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 05:46:40
Fresh LOLL!!! TRop Nah mais moi j´ai quand meme compris !
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 05:46:44
Moi j´suis juste pro
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 05:46:51
Moi j´t´un j´m´en fou des jeux video. XD
D4RKST4R
Niveau 9
03 août 2006 à 05:47:06
heu ... kel liste nem trop drole ou encore mieux a coups de nain de jardin en céramique
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 05:47:51
A coup de nain de jardin !?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm