En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 06:07:15
Moi en juillet prochain Mais à ma fête j´vais peut-être en Europe!
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 06:07:30
Sophie Ok ! Mon ex ami fif (pas dans le sens de gay... mais FRANCHEMENT féminin là!) c´est sa fête le 5 aout... ¬¬ Ma vous faire dire "Pas Bonne Fête !"
Ah puis en passant... aujourd´hui c´est aussi l´anniversaire de mort de mon autre cousine Annie du côté de mon père...
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 06:08:12
lucky
Mastershadow
Niveau 10
03 août 2006 à 06:08:34
Moi Stephane, deuxième fesse gauche de ma tante du coté de ma cousine veuve sul bord de mon oncle roger handicapé
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 06:08:48
Peut-être être*
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 06:09:08
LOL Moi mes premiers amis étaient tous Feminins *Indice : Stait des filles*
Jusqu´a l´age de 5 ans j´ai juste eu des amis fille, y´avait pas un maudit gars de mon age dans ma rue.
Malaf
Niveau 10
03 août 2006 à 06:09:18
Moi ma fête, c´est en octobre...
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 06:10:11
Zee Ça explique ton comportement franchement féminin... Mais non j´te niaise. XD
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 06:12:08
Bat Wario*
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 06:12:36
Fresh Ohh pauvre toi sa devais etre plate ?: -P
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 06:12:49
commence à bailler*
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 06:13:28
Léa Comment ça plate ? C´est l´fun plutôt avoir plein d´ami fille dès sa naissance !
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 06:14:13
Wario C´est sur moi c´était tous des gars Mais bon... j´ai déménager vla 2 ans
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 06:14:57
Mouais bon a l´époque, j´éetais pas super content pas mal d´avoir des amies filles. Maudit qu´on est cave, jeune..
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 06:15:01
Moi j´ai déménager d´la 7 ans... XD
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 06:15:51
Zee Ouin l´instinc n´est pas encore là...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 06:16:31
Toasts au beurre de peanut(hé oui, encore!).
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 06:18:03
Remarque, y´étaient pas tres sexy....xD
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 06:19:18
Fresh C´est pas seulement le physique qui compte Mais la personne dedan
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 06:19:22
C´est sur qu´en bat de 5 ans... XD Bah remarque à mon âge j´vois pas d´fille de 12 ans sexy... ¬¬
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm