En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 06:54:55
Et de plus, le but d´une course est de la faire le plus rapidement possible non?
Mastershadow
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:56:32
Sasuke En Time Trial mais en multi ses le fun qui compte..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:56:46
realJohn117 profil
* Posté le 25 juillet 2006 à 00:30:35 avertir modérateur * SNAKE OWN THEM ALL!
Snake va owner les ptits persos de nintendo & compagnie !
Mastershadow
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:57:10
Parce que moi quand j´ai 1 tour d´avance sur mes 4 amis je trouve sa désolant... et nul donc je snake pas et voilà... je trouve le jeu plus attrayant
LaFemmeVerte
Niveau 6
25 juillet 2006 à 06:57:17
jme couche! ^^
Mastershadow
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:57:41
Bye Kirby
Mastershadow
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:57:56
Ma yaller moi si bientot
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 06:58:27
Bonne nuit Émi.
MasterShadow Y´a autant de plaisir en snakant.
WarioWings
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:58:50
Bah en tout cas... on sait tout de suite qui va gagner, c´est toi. Donc pas besoin de jouer contre.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:00:52
C koi snaker?
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 07:01:06
Apprends à snaker alors.
RealJohn117
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:02:30
moi too j´comprend rien..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:02:31
Skater je connais, mais pas snaker.
WarioWings
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:02:58
Pas envie de m´attarder à faire ça... toi snake pas c´est tout. XD
Nem Une technique d´autoboost à Mario Kart DS... qui un peu comme un serpent.
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 07:03:26
Héhé.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:03:35
Du zigzag?
WarioWings
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:04:39
Genre... mais en boostant constament.
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 07:04:46
En quelques sortes.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:07:36
Mettons que je comprends...
Mastershadow
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:07:45
Un technique qui ruine le jeux mythique de MK en espérant qui enlève cette fonction sur la Wii sinon j´achete pas le jeux sur Wii..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm