En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Mastershadow
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:08:46
Tu fait dérapage à Gauche , dérapage à droit etc..
Sa fait des flamme Bleu puis Orange et hop tu recommence vite vite vite tu te pete le pouce , tu mange une carapace bleu tu fini deuxième
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 07:08:49
Ils enleveront jamais cette fonction.
WarioWings
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:10:03
Nem Bon bien ma parler d´un de mes sujets préfèré avec toi. T´as No Commands de CoB ? Il chante vraiment pas pareil dedans. XD
Mastershadow
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:10:48
Sasuke Ils la pas au NGC donc on sait jamais.
Puis il ont eu des plaintes
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:11:03
Si j´ai bien compris vos explications, je peux affirmer que c´est pas le seul jeu que tu peux utiliser cette technique.
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 07:11:15
Parler d´un groupe de musique.. *siffle*
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 07:11:57
MasterShadow Bien sur qu´il l´a sur Gamecube!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:12:15
Wario Non je l´ai pas, j´ai toutes leurs chansons sauf les covers. Je préfère leurs propres chansons.
WarioWings
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:14:39
Nem Ah bien merde c´est un cover leur bonus track alors.
RealJohn117
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:16:45
caliss ya pas quelqu´un qui a quelque chose de hot!? nem!? mich!?
j´ai juste toxicity..system of a down
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:16:57
Cover du groupe Stone, qui était sur le single de Downfall.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:19:02
Real *Achete* du Children Of Bodom.
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 07:19:25
Vous parlez de quoi là? :\
WarioWings
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:19:35
Nem Ah ok. T´as toute leur CD ?
RealJohn117
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:19:44
tsk
si sa se trouve dans mon trou.....
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:19:57
De bonne musique.
WarioWings
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:20:27
Sasuke De musique je crois.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:21:14
Real *caugh*LimeWire*caugh*
Wario Jai tt en mp3 sauf Something Wild que j´ai acheté.
Mastershadow
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:22:05
Non dans un Star fox dans l´espace en vaisseau un pouvais Snaker ..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:22:18
Hmm BRB, jvais me couper les ongles sont rendu longs.
Quoique pr se fouiller dans le nez sa dois aller assez ben...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm