Ah ! Are you dead yet ?
C´est claire que c´est pas le meilleur. Mais bon, j´ai pas trop écouté de toune de cette album là. Mais tsé... Alexi à force de boire, de fumer et d´prendre d´la drogue... sa voix puis son talent il va pas le garder longtemps. C´est ça qui est dommage.