* Posté le 25 juillet 2006 à 02:32:00 avertir modérateur
* Sapin
Bah justement... en black. Il y a personne qui peut être meilleur dans toute les catégories confondu !
Ok, mais c´est que souvent y´en a qui vont dire "LUI c´est le meilleur!" genre pour tout, et ca c´est pas trop possible à dire (meme si y´en a qui se démarquent plus que les autres, dans le domaine guitaristique en général, meme s´ils jouent que d´un seul style) et c´est gossant, ceux qui disent des trucs comme ca quand ils s´y croient vraiment...