En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 07:22:47
Star Fox? Snaker?
RealJohn117
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:23:52
moi faudrai que je me raze...mais j,aime mieu barbu
WarioWings
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:24:10
Nem Ah... c´est bien mieu d´être un vrai fan et de tout acheter ! Moi toute les tounes que j´ai écouté d´eux je les ai en CD sauf celles que tu m´as envoyé de Follow The Reaper.
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 07:25:43
Barbu..
WarioWings
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:26:50
C´est cool d´la barbe ! Alexi y´a déjà eu une barbe. XD
RealJohn117
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:27:10
ben la...pas full
style..
roger su sa pic dans le blog...
WarioWings
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:28:37
Ya changé sa pic. XD
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 07:29:43
Quelqu´un sait comment enlever du son sur une video pour mettre une musique de fond?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:31:32
Reuh
Sinon pour le débat sur le snake, bah j´aime bien faire les 2. Parce que les items fonctionnent quand meme avec le snake et tout, mais c´est chiant a faire quand meme. Mais bon faut dire que certains le cherchent, le circuit en 8 sans snake c´Est nul. Sinon le snake existait sur GC, sauf que les dérapages étaient moins puissants, j´espere que ca sera pareil sur Wii
RealJohn117
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:31:38
hmm
j´chatlé voir..
j,ai laissé quelque chose...
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 07:32:32
Aller voir où?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:33:33
WarioWings profil
* Posté le 25 juillet 2006 à 01:24:10 avertir modérateur * Nem Ah... c´est bien mieu d´être un vrai fan et de tout acheter ! Moi toute les tounes que j´ai écouté d´eux je les ai en CD sauf celles que tu m´as envoyé de Follow The Reaper.
C´est ce que je prévois faire, mais j´écoute pas juste de COB. :S
RealJohn117
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:35:07
la pic de roger..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:35:33
Tk, j´aimerais ben trouver du Norther au Québec.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:37:00
Real Tu prévois t´acheter des CD de métal?
WarioWings
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:37:55
Nem Bah justement, moi j´achete petit à petit. Genre j´ai 2 mois d´interval entre Hate Crew Deathroll et HateBreeder et entre ça j´ai eu 4 CD. XD Tsé, j´péfère apprécier un groupe petit à petit pour pas me tanner trop vite que de toute me pogner d´une shot.
Sinon, le clip de Downfall est vraiment hot. Oui bon c´est pas l´meilleur et c´est le deuxieme que j´ai vue d´eux masi bon. XD Puis leur nouveau drum yé bien plus hot....
RealJohn117
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:38:27
...j´ai pas de cash
i´m poor y´know
tsk..
facon...
ou JE TrouVerai sa!?
au zeller!?tss!!
RealJohn117
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:40:44
j,ai deja vu une shop de cd au carefour..
mais sa fai longgtemp!
reste archambo
WarioWings
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:41:08
Il y a pas de magasin spécialiste de musique dans ton coin !? O_O Bah... il y a Archembault dans ton coin ça j´le sais...
RealJohn117
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:42:46
esti que je l,ai écrit mal...haha
archembault*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm