En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:19:51
je vais voir des photos des bas a so, wow va falloir que je prenne sa en photo
PS3_Goddess
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:20:12
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:21:19
alller, j,ai hate de voir si tu as des bas blanc
PS3_Goddess
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:23:29
Nahhh >_< Bin j´ai mes bas de balle-molle qui sont blanc, mais bon...C´parce que j´ai prit mes 3 paires de bas les plus hot pi j´les ai mit pi j´ai prit des photos pi toute pi là mon friend est entrin d´me faire un montage avec Mais y´en a deux sur mon blog même si y sont pas dans le montage celles-là http://soplay.skyblog.com
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:27:08
wow c´est trop hot, ta tu déjà mis c´est 2 bas et sortir avec
PS3_Goddess
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:27:32
Non
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:29:44
il est tres cool ton blog j,aurais penser que ton msn serais la, mais non pas grave
revenons au bas il sont époustouflant jamais vu des aussi beau, j,en veut aussi
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:32:25
tient bizzare mon msn qui me lache soudainement ;(
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:33:01
est-ce que tes bas ressemble touts a sa
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:33:49
je me sens seul tout a coup
PS3_Goddess
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:34:00
La plupart de mes bas sont rayés
alkelex
Niveau 9
12 juillet 2006 à 07:34:50
Ok ouin pcq jte piquais un crse pcq tes partie
PS3_Goddess
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:35:44
Laisse des comm´s sur mon blog
Alkelex = Leking?
alkelex
Niveau 9
12 juillet 2006 à 07:36:04
AAAAAAAAAAAAAA REVIEN !
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:36:30
j´étais pour t,écrire sur msn quand mon carrée est venue gria et c´étais écrit que j´étais pas en ligne
alkelex
Niveau 9
12 juillet 2006 à 07:37:07
non alk = le gars sur son profil et leking = 16 ... et gars qui aime les char !
PS3_Goddess
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:37:29
Ah non c´est pas la même personne
Mais King laisse des comm´s stp
alkelex
Niveau 9
12 juillet 2006 à 07:38:38
bin lo revien ces quoi tu atent ( ou si sa marche pas dsl)
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:38:38
LOL soph avec un hamster mort sa tete
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:39:13
LOL c´est un toutou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm