CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

leking123456
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 08:15:59

c´est malade comme j,ai du fun avec des bas surtout ceux a so :lol: et j´ai pas finit je re demain...

:bye: alkelex, soph, alex et bye a pampo ( je sais il est pas la mais tout ca sil a pas a ce plaindre que je lui aurais pas dit bye )

alkelex
alkelex
Niveau 9
12 juillet 2006 à 08:18:22

lol salut a dmain ! Jim bonne nuit !

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 juillet 2006 à 08:18:39

@+ LeKing. :-)))

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 juillet 2006 à 08:20:48

Bon j´y vais aussi , @+ Tlm.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 juillet 2006 à 08:21:15

J´viens de créer un adepte de mes bas! LOL! :rire: :ange:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 juillet 2006 à 08:22:03

:bye: Alex

alkelex
alkelex
Niveau 9
12 juillet 2006 à 08:23:20

ahaah

Non mais ses hot pareil ton montage

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 juillet 2006 à 08:24:24

Merci :fier:

alkelex
alkelex
Niveau 9
12 juillet 2006 à 08:26:12

bin derien

y´a du talent au quebec pi on en a trouver une :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 juillet 2006 à 08:28:03

:rire: J´ai juste faite une connerie avec des miniatures de photos de bas pi chu rendue une artiste! LOL! :rire:

alkelex
alkelex
Niveau 9
12 juillet 2006 à 08:31:56

bin sa commance comme ca lol

le next ces a ktes chandail je suis sure !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 juillet 2006 à 08:32:46

J´y pensais justement :p) Ça serait hot, mais encore plus dur :lol: Pas grave on verra ça demain :-p

alkelex
alkelex
Niveau 9
12 juillet 2006 à 08:34:36

:-p jai des bonne idee des fois !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 juillet 2006 à 08:35:50

Ouais, mais j´y avait déjà pensé :rire2:

alkelex
alkelex
Niveau 9
12 juillet 2006 à 08:37:48

ses la vie (pas de brevais en ce fait voler no idée ) :-(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 juillet 2006 à 08:49:53

:lol:

Bon j´y va moi! @+ :dehors:

alkelex
alkelex
Niveau 9
12 juillet 2006 à 08:54:43

Salut !

qc44
qc44
Niveau 8
12 juillet 2006 à 09:07:06

Je vais faire l´entrevu de Sophie :rire:

1-Prénom: Maxime
2-Surnom: Max
3-Nom de famille: Auger
4-Portes-tu des lunettes? Oui et Non.
5-Ville: St-Hubert.
6-Fille ou gars: Gars.
7-Signe astrologique: Sagitaire.
8-Frères ou soeurs: Oui.
9-Animaux de compagnie : Oui.
10-Couleur des cheveux: Brun.
11-Couleur naturel de vos yeux : Brun.
13-Avec quelle main écris-tu? Droite.
14-Longueur des cheveux: En bas des oreille.
15-Ronges-tu tes ongles? Non.
16-Est-ce que les gens trouvent que tu es cute ? Surement lol.
17-Taille de chaussures: 9½
18-As-tu un/e petit/e ami/e? Oui.
19-Si oui, quel est son nom? Roxanne
20-Es-tu gay? Non.
21-Où magasines-tu le plus? Dans des magasins.
22-Penses-tu que ton look est cool? Oui.
23-As-tu des piercing? Non.
24-Où voudrais-tu te faire percer? Nul part.
25-As-tu des tatoos? Non.
27-Prends-tu de la drogue? Non.
28-Qu´aimes-tu le plus? Le forum Quebec
29-Quelle sorte de shampooing prends-tu? Du shampooing
30-Premier show? Canadiens de Montréal vs Nordiques de Quebec en 1995 au Forum de Montréal.
31-De quoi as-tu le plus peur? Des robineux.
32-Si tu pouvais être n´importe où, où serais-tu? Au Centre Bell.
33-Quand coupes-tu tes ongles d´orteils? Les jeudi soir a 22h14
34-Qu´est-ce que tu écoutes maintenant? Ma mère ronflé
35-À qui parles-tu maintenant? a alkelex
36-Quelle heure est-il? 2:40.
37-As-tu ta propre ligne téléphonique? Non.
38-De quel côté dors-tu le plus souvent? Gauche.
39-Quels souliers mets-tu? Mes Dada blanc.
40-Avec quels vêtements dors-tu? Boxeur du CH.
41-Quel genre d´auto as-tu? Hummer (Mon père...) pis un Pontiac Sunbird 1987 (Ma mère) :rire:
42-Qui est la dernière personne qui t´as appellée? Mon chat
45-Célébrité favorite? Mon friend, Gabriel Lemieux (Cataractes de Shawinigan, LHJMQ, Hockey)
47-Qui hais-tu vraiment? Mon prof d´Art plastique!
48-Quels sont les noms les plus laids du monde? Ronaldhino et Zidane :rire:
50-Nombre? 63
51-Chanson? Chansson Thème: The Price is Right
52- Film? Happy Gilmour, avec Adam Spendler
53-Bonbons? Les fraise gimauve...
54-Groupe/Chanteur préférés? Les créateur de la toune thème The Price Is Right
55-Restauration rapide: Burger Kings.
56-Matière scolaire détestée: Art et Math.
57-Nourriture: Poutine
58-Couleur de vernis à ongles: Aucun.
59-Équipe sportive: Canadiens de Montréal.
60-Âge: 14 ans.
61-Matière scolaire préférée: Moral (Surtout avec Madame Grosbodo :rire: )
62-Chiffre chanceux: 13 :diable: c´est vrai en plus
63-Odeur: Mes pète
64-Bain ou douche: Douche.
66-Jeu: NHL 06 (XBX)
67-Déjà pris de la drogue? Non.
68-Déjà été saoul? Oui.
69-Bungee? Oui.
70-Déjà embrassé une personne du même sexe? Non.
71-Déjà rentré au cinéma par la sortie de secours? Oui.
72-Déjà enfreins la loi: Oui.
73-Poursuivi par la police? Non.
74-Essayer de te tuer? Non.
75-T´es déjà fais vomir? Non.
76-Déjà eu un bain de minuit? Non.
77-Été en amour? Oui.
78-T´as déjà pleuré pour te faire sortir du trouble? Oui souvent même surtout a l´école lol muahahahahahahahah.

À quoi pense tu quand tu lis:

79-Rouge: :diable:
80-Vache: Ma mère
81-Cochon: Mon père
82-Caoutchou: Team Rocket (Mewtow dois connaitre ça)
83- Vomir sur ta blonde/chum ou ta blonde/chum vomit sur toi? Soul
84-Avoir des amydales ou ton appendice enlevées? WTF!!

Tes amis:

85-La plus cool: Jay.
86-La plus bizarre: Maxime.
87-Le plus drole: Maxime.
88-La plus intelligente: Maxime.
89-La plus joyeuse: Bruno.
91-La plus douce: Bruno.
92-La plus bruyante: Guillaume.
93-La plus silencieuse: Bruno.
94-Le plus malade: Maxime.
95-À qui vas-tu te confier? Jay.

Quand tu entends ces noms, à quoi ca te fais penser?

97-Steve: Steve-O de Jackass.
98-Martin: Martin Havlat des BlackHawks de Chicago (anciennement Sénators d´Ottawa).
99-Simon: Simon Gagné (Canadiens de Montréal?!?).
100-Robert: Robert Esche (Flyers de Philadelphie).
104-As-tu déjà mangé un paquet entier de Kraft Dinner? Oui.
105-Été dans un accident? Oui.
106-Vu l´océan? Oui.
107-La nuit ou le jour? Nuit!
108-Chocolat ou chips? Chips.
109-Océan ou lac? Océan.
110-Chocolat ou vanillle? Vanille.
111-Lion ou tigre? Tigre.
112-Amour ou désir? Amour.
113-Argent ou or? Argent.
114-Crayon ou stylo? Crayon.
115-Jeans ou jupe? Jeans.
116-Rose ou tulipe? Rose.

Dans les dernières 48 heures, as-tu....

117- Pleuré? Non.
118-Acheté quelque chose? Non.
119-Porté une jupe? Non.
120-Pris une marche? Non.
121-Été te promener en auto? Non.
122-Été au resto? Non.
123-Eu un test? Non.
124-Parlé à un ex? Non.
125-Ennuyé d´un ex? Non.
126-Écouté ton film préféré? Non.
127-Donner un cadeau à quelqu´un? Non.
128-Ennuyé de quelqu´un? Non.
129-Pris quelqu´un dans tes bras? Non.
130-Joué aux cartes? Non.
131-Dancé avec quelqu´un? Non.
132-Eu un cauchemar? Non.
133-Engueulé avec tes parents? Non.
134-Que ressens-tu avec les planche de Ouija? Connait pas...
135-Crois-tu en toi-même? Oui.
136-Le pire sentiment au monde? La haine
137-Meilleur sentiment au monde? L´amour.
138-Es-tu pour la paix dans le monde? Oui.
139-Es-tu maniaque de la santé? Non.
140-As-tu un kick sur quelqu´un? Oui.
141-Qui sont tes meilleurs amis? Jay, Max, Gui et Bruno.
142-Est-ce que ca te tente de remplir ce questionnaire? 142e questions? Pourquoi pas la 1ere???
143-À combien de personne l´enverrez-vous? -5 personnes
144-Qui ta envoyé ce questionnaire? Personne.
145-Que penses-tu de cette personne? Est pas mal invisible
146-Qui est la personne le plus susceptible de te le renvoyer? Personne.
147-Est-ce que Michael Jackson est fou? Oui.
148-Déjeunes-tu la plupart du temps? Oui.
149-Fais-tu du yoga? Non.
150-As-tu déjà écrit une lettre d´amour? Non.
151-Quelle est ta viande froide préférée? Jambon.
152-Coke ou Pepsi? Eau.
153-Peux-tu siffler? Oui.
154-Fête? 29 novembre 1991.
155-Porterais-tu de la fourrure? Ça dépend.
156-Aimerais-tu être président? Non.
157-Combien d´oreillers as-tu? 3.
159-Utilises-tu la messagerie instantanée? Oui.
160-Crois-tu en la magie? Non.
161-Ton animal préféré? Chat.
162-Quel nourriture asiatique aimes-tu le plus? Les rats?!?
163-Est-ce que les choses des autres sont toujours plus belles? Non.
164-Quel est ton style de musique préférée? Rap/R&B/Reegea.
165-Vérité ou conséquence? Conséquence
166-Teins-tu tes cheveux? Non.
167-Es-tu heureux(se)? Oui.
168-Es-tu attentive? Non.
169-Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir? Je vient sur le forum Québec
170-As-tu faim présentement? Oui.
174-Es-tu rebelle? Oui.
177-Aimes-tu les choses épicés? Oui.
178-Quel est ton parfum de glace préféré? Bretzelle
179-Quelle heure est-il? 2:56
180-Votre pire problème présent? Le camps du AA au hockey.
181-Occupations préférées? Hockey.
182-Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? A manger!
184-La chose dont vous êtes la plus fière? La grosseur de mon pénis
185-Avez-vous déjà été coupable d´un crime? Non.
186-Dormez-vous avec un animal en peluche? Non.
187-Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix? Christobal Huet!
188-Etes-vous déjà tombée amoureuse? Oui.
189-Avez-vous déjà aimer quelqu´un assez pour en pleurer? Non.
190-De quelle couleur est le tapis de votre chambre? Bleu/Blanc/Rouge
191-Le verre est à moitié plein ou moitié vide? Aucun des 2... Il est a moitier du verre.
192-Qu´est-ce qu´il y a sous votre lit? Un mini frigo avec des chip et des brevage quand je suis en punition dans ma chambre
193-A quelle heure allez-vous au lit? La semaines 2h (École: 23h) et la fin de semaine (3h/4h)
194-Où vous voyez-vous dans 10 ans? Dans la LNH
195-Chose qui vous importune le plus? Quelqu´un qui ce tue en bas d´un pont
196-Que pensez-vous des gens hypocrites? Sont pas mal cool :sarcastique:
197-Votre e-mail? mamaman007@hotmail.com (Pas encore en service)
198-Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le Net? MSN, Musique, Sexe, parler a alkelex sur MSN.
199-Une chose qui vous tiens à cœur? Le hockey
200-Boissons alcoolisé? Tekila.
202-Ton idéal masculin physiquement? Moi
203-Mentalement? Moi
204-Peut-on secrètement t´aimer? Ben sur
205-Citation favorite? Ta mère
207-À quoi pense tu avant de t´endormir? À demain
208-Les choses que tu emmènerais sur une Île déserte? La terre
209-Ta chambre prend feu, que sauves tu avant tout? Mon chat qui dort sur mon lit le ¾ du temps et mon Xbox et Xbox 360.
210-Que crois tu que les autres pensent de toi lorsqu´ils te voient la première fois? Trop sarcastique
222-Est ce que tu racontes du mal des autres dans leur dos? Je sais pas, surement sans m´en rendre compte
223-Qu´est ce qui te fais rougir? La neige quand on gèle l´hiver lol
225-Que fais tu pour te calmer? Je regarde: Dancing Roger
226-Qu´est-ce qui te remonte le plus le moral lorsque tu es déprimé? Les Vintage Game du Canadiens de Montréal des année 1993.
228-La première chose que tu fais en rentrant des cours? Je vais pisser, et je met une pizza au four a 400 pendant 23 minutes.
229-As-tu déjà été si bourrée à en tomber dans les pommes? Non.
230-As-tu déjà eu mal émotionnellement? Non.
231-As-tu déjà eu un ami imaginaire? Non.
233-Qui vas-tu voir pour des conseils? Mon frère de 22 ans.
234-A qui viens-tu pleurer? Personne.
235-Es-tu classée dans ton dossier comme un cas rebelle? Ça ouais!
236-Ce fut un plaisir de t´interviewer! Salut bonsoir, merci je me cho!

alkelex
alkelex
Niveau 9
12 juillet 2006 à 09:19:10

Tu aime ca me parler toe :-p

qc44
qc44
Niveau 8
12 juillet 2006 à 10:21:40

bah ouais :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment