Sti qu´est affreuse la fille C´pas des pics dememe que j´prends...C´est des photos comme mes bas là...
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:35:48
....les bas
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:36:49
Jcrois que les bas l´ont marqué lui O_o
PS3_Goddess
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:42:35
Ouin
PS3_Goddess
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:49:26
Wario y trip sur mes jambes XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:56:24
Jamais vues
Erf la fille sur la photo de leking n´est pas très euhm attirante effectivement
PS3_Goddess
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:01:42
Bin sur les photos de bas on voit un peu mes jambes
Bon j´y va! Chow
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:08:47
bonjour tout lmonde
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:11:19
ya personne émi mais
sa va?
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:32:47
chu en retard mais...
ouin sa va toi?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:52:17
BAM!!!Sa va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm