Jf ouais je sais je y est déjà été, sa fait un boute mais je ni suis jamais retourné, si tu fouille tu peux retrouver mes post
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 juillet 2006 à 06:22:44
charivari..... loll.....moi pis mon amie on s´amusais a dire dé mot full pas utilisé dans la vie de tout lé jours.... jorais du dire charivari si jy aurais pensé.... stait drole mon amie a la sorti: roquenbolesque (men fou dla facon dlécrire)
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 juillet 2006 à 06:24:33
pis moi j´ai sorti Balustrade... sa stait criffement crampant quand jlé dit... fo dire que on était fatigué aussi...
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 06:25:02
LOL
DevilChopper666
Niveau 9
12 juillet 2006 à 06:25:07
Jim Zut, j`suis passé à 2 doigts de faire ma B.A du jour... Bah, meilleurs chance la prochaine fois !
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 06:25:37
esseyeé de dviné mon mot: mié Xd
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 06:26:22
Jf mais je ny rretourne pu parce que j´ai faite une connerie
li ce topic, le mec est vraimetn abrutis d´aller poster son tas de... mais moi je répond ds la premiere page et je n,aurais pas du...
DevilChopper666
Niveau 9
12 juillet 2006 à 06:37:25
Pourquoi t`aurais pas dû ? T`a bien fait je trouve !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm