En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:39:45
C´t´un toutou de taureau qui vient d´Espagne
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:40:48
jim = Leking?
bah je suis pas fort en com
alkelex je me connect, et il se déconnect humm bizzare, vive les atari
alkelex
Niveau 9
12 juillet 2006 à 07:42:35
pFF !! jai vue sa taleur ...
reboot ton ordi pi re !
PS3_Goddess
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:43:48
King Pas grave! Awaille!
alkelex
Niveau 9
12 juillet 2006 à 07:44:54
oui ces grave so moi jai personne sur mon msn de donnecter soff qc44 pi jai 86 persoonee !
qc44
Niveau 8
12 juillet 2006 à 07:45:35
Celui qui trouve le premier message ou j´ai marquer le mot: fait
gagne 1 000 000$... ok?
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:45:51
so tu peut m,appeler Jim c´est moins long et vu que presque tout le monde m,appele de meme ben...
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:46:48
qc44 Posté le 12 juillet 2006 à 07:45:35 Celui qui trouve le premier message ou j´ai marquer le mot: fait
gagne 1 000 000$... ok?
- j,ai gagner
alkelex
Niveau 9
12 juillet 2006 à 07:48:36
trop tard moi je les dit sur msn AHAHAHA
IL ES A MOI MAIS JE VEUX BIEN TE DONNER LA MOITER !
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:50:33
aillle cé pas juste
so je suis en train de poster des com
alkelex
Niveau 9
12 juillet 2006 à 07:52:33
ahahah je suis un gars lache jle sais mais jaime trop sa !! !
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:53:10
so tu voit mes com sont tropo inutile
PS3_Goddess
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:53:52
Ouais j´ai vu ça J´ai fini mon montage!
alkelex
Niveau 9
12 juillet 2006 à 07:54:00
tu te connecte tu ou ?
PS3_Goddess
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:55:13
Yé sur mon image perso sur mon blog
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:56:34
so j,aime beaucoup ta question #41 et j´aime aussi tes bas
Alexo
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:57:59
PS3_Goddess
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:58:24
Salut Alex
Alexo
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:58:29
Mwâ aussi j´ai un beau blog.
Alexo
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:59:17
Bonjour binjour!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm