Ouais je sais. Même que son amie travaille à la même place que ma "demi-soeur".
Mais bon...C´est pas que je l´aime pas, mais y´a des gens que j´aimerais plus voir genre toi, Zee, Wario...Bref, ceux qui viennent souvent
Salut GBA. Bah non maintenant c´est fini ^^