CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:51:10

Sophie~> Pour conduire avant 18 ans, il faut l´accord des parents non ? Ils signent pour confirmer l´accord. Après 18 ans la signature n´est pas obligatoire, tu peux faire ce que tu veux (party :noel: ) ! Enfin c´est ce que mon père m´a dit. :oui:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:51:43

Wtf :( Ca fait plus de 30 minutes qu´on s´engueule plus :( Et j´t´ai dit que je pouvais pas aller voir ton site, mais que j´allais le faire en arrivant chez moi...Ce soir

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:52:43

Capo :d) Ton site est en anglais :)

capo
capo
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:53:14

Je sais je sais mais crois moi... tu ne regrettera pas...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:53:15

Jamais entendu parler de cette signature moi :( Mais bon...De toute façon signature ou pas j´aurai pas mon permis demain ^^

capo
capo
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:54:13

En effet et je n´y est moi meme rien compris mais celui qui m´a donné le lien m´a expliqué en partie... et je suis scandalisé... il faut agir vite et prevenir le maximum de gens... je sais que ça semble absurde et pourtant... c´est la triste verité...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:54:20

O__o si MasterShadow tu dis vrai jsuis ne le meme jour que Sophie^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:00:49

GBA :d) Le 6 juillet (1990)? :ouch2:

capo
capo
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:03:38

Le Bohemian grove, une sociétée secrete qui regroupe l´emsemble des riches hommes d´affaires et hommes politiques des etats unis et des pays européens industrialisés. Autrefois connnus sous le nom d´Illuminatis, regroupant les skull and bones, les francs-maçons, la confrérie de la cloche, diverse organisations secrètes...

Quelques membres connus du NWO (new world order): Bush sénior (Alias Mangog), Bush junior, Shwarzenegger, Clinton, Rumsfeld, le Prince Harald de finlande, des grandes pontes du "top 500" des hommes les plus riches... Toutes les élites du monde. Réunis pour célébré la domination de toute vie, et l´esclavage de l´humanitée.

Qui a financer la campagne de Hitler en 1939?
_Bush... Le grand père...

Qui a dirigé l´ONU pendant tout un mandat?
_Kurt Waldheim, criminel de guerre nazi.

Et encore, on ne découvre là que la pointe de l´iceberg... Ca va beaucoups plus loin.

Des attaques térroristes sponsorisées par l´etat pour créer des problèmes qui permettent de donner une centralisation du pouvoir au gouvernement de façon a créer un etat policier!

Ca vous rappelle rien? 1933, Hitler arrive au pouvoir; qu´est ce qu´il fait? IL INCENDIE SON PARLEMENT! (world trade center) Comme ça le peuple le soutien quand il élimine ses concurrents politiques. Ensuite il engage des agents provocateurs pour créer des faux incidents de frontières en pologne. Suite auquel il lance l´invasion LEGALLE de la pologne (irak).

Mes chers amis nous sommes tous dans la merde la plus profonde... merci à vous d´avertir de votre coté le maximum de personnes possible !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:09:32

Bon ok faut pas virer fou non plus là...

capo
capo
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:12:00

C´est la meme phrase que j´ai sorti à celui qui m´en a parlé :-)

Et si tu veux ignorer ça et dormir sur tes lauriers, ça va chier plus tard... je vous le dis ceci n´est pas un fake vous croyez franchement que j´ai que ça à foutre ?! Ceci est la verité.

capo
capo
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:15:06

Et ça explique aussi pourquoi quand on a annoncé à Bush que ses deux tours se cassaient la gueule il est tranquillement rester dans sa classe de maternelle sans rien dire... tou simplement parce que c´est lui et son organisation qui avait tout prevu... il savait très bien ce qui serait arrivé, il est responsable de plusieurs morts d´habitant de son propre pays... pensez ce que vous voulez... moi ça me degoute...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:15:48

Bah oui, mais ques que tu veux que je fasse moi? Petite habitante de Laval au Québec!? Que j´achète un sniper et que j´aille descendre Bush? De toute façon c´est pas nouveau. Les USA ont toujours fouttu la merde et ils le feront toujours! J´y peux rien moi!
Y´avait Nostradamus qui avait prédi la fin de monde y´a 2 ou 3 ans...Et bien...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:18:08

Ca ça fait longtemps qu´on le sait. Pas besoin de comparaison avec Hitler pour s´en apercevoir. On a qu´à regarder les vidéos ou "l´avion" qui c´est "écrasée" sur la Maison Blanche pour voir que c´était un missile puisqu´il n´y a aucune trace d´avion et que le trou dans l´édifice est un cercle parfait (ou presque)!

capo
capo
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:20:26

Petite habitante de Laval... OUI tu peux faire quelque chose, la seule solution c´est d´informer un maximum de gens et c´est ce que moi petit glandeur de 15 ans qui passe ses journées à ne rien foutre devant un ecran est en train de faire !!

Il faut une mobilisation mondiale avant qu´ils nous reduisent en esclavage ! Hommes, femmes, enfants, animaux (pourquoi pas) on doit tous faire quelque chose...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:22:32

Ok je reviens! J´vais avertir les deux chats d´ma belle-mère! :-d

:sarcastic:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:24:10

Sophie :d) Bouais, 6 juillet 1990^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:25:42

Bah ça alors! :ouch: On est né exactement la même date :p) T´es pas né à 20h56 au moins!? XD

capo
capo
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:25:55

... belle mentalité pour une fois qu´il y a vraiment quelque chose d´important... je sais que c´est dur de se rendre compte avec le peu que j´ai dis... mais il faut savoir que ce que j´ai évoqué représente 1% de ce drame.

ça fait des generations je repète que cette organisation projecte de reduire tout le monde à l´esclavage, je me rend bien compte qu´on dirait l´histoire bete d´un film d´action mais cette fois c´est la realité et moi en tout cas je tiens à faire quelque chose... après forcement libre à vous je ne vous oblige pas à sauver le monde (car meme si ça semble absurde c´est le cas...) :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:27:34

Sophie :d) Ouais :-d 20h56 :-d Nan en fait moi c´est a 10h47 du mat´ xD

Capo :d) C´est vrai, allons envahir les States, nos slingshot battent leur armee.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment