En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DevilChopper666
Niveau 9
02 juillet 2006 à 17:19:53
Super bien, j`ai décidé de me refaire une réputation... XD Non je déconne !
DevilChopper666
Niveau 9
02 juillet 2006 à 17:20:57
J`préfère être détesté tout en restant moi m^me que changer et être populaire !
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:21:36
Ah...et pourquoi dont ?
DevilChopper666
Niveau 9
02 juillet 2006 à 17:22:21
Bah parce que , ont va dire que j`suis pas le forumeur le plus...aimé du forum ! XD
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:23:46
Tu sais bien que tu peux changer facilement.
DevilChopper666
Niveau 9
02 juillet 2006 à 17:24:25
Comment ?
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:24:39
Je te connais assez pour dire que tu peux être sympa.
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:25:01
...quand tu le veux.
DevilChopper666
Niveau 9
02 juillet 2006 à 17:26:08
^^
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:28:04
Sinon toi à part ça, comment tu vas ?
DevilChopper666
Niveau 9
02 juillet 2006 à 17:30:17
Pas pire,pas pire, j`suis chez mon père en ce moment. Sinon, je me console encore de la défaite du Brézil hier ! :ouch3355567657567:
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:31:55
Ouais. J´voyais partout sur les forums "D´toute manière le Brésil vont détruire la France" ou d´autre trucs du genre.
DevilChopper666
Niveau 9
02 juillet 2006 à 17:37:30
Ce qui est encore plus marrant, c`est que (selon une légende urbaine) les organisateurs du tournois aurait déjà gravé le nom des joueurs de l`équipe du Brésil sur la coupe. P`tain qu`ils ont mal...
DevilChopper666
Niveau 9
02 juillet 2006 à 17:38:03
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:39:03
Ah ouais ? Mdrr si la France gagne...
DevilChopper666
Niveau 9
02 juillet 2006 à 17:41:19
Expdr !! !
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:53:43
Salit
Antigua_Fellow
Niveau 5
02 juillet 2006 à 18:13:46
MasterShadow profil
* Posté le 02 juillet 2006 à 06:28:08 avertir modérateur * Alien sérieux tu désespère tes pire qu´un floodeur .. Je suis Acro , je suis Cola
Je peux savoir quelle cellule qui fonctionne pas dans son cerveau ? Il comprend même pas un blague ptain si c´était un de ses potes qui l´avais sorti il aurait ri
Alexo
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:59:29
DevilChopper666 profil
* Posté le 02 juillet 2006 à 17:20:57 avertir modérateur * J`préfère être détesté tout en restant moi m^me que changer et être populaire ! ===
C´est dommage de ne pas connaître la joie d´être populaire. Bon je parle dans la vraie vie .. Mais dans le forum ça doit être la même chose.
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:07:30
Hey Hey Lex
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm