CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:55:00

Rooh p´tain vous allez pas me commencer ça... :nonnon: Bébés!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:56:14

Et mon attitude elle à quoi ? Rien donc je dit ce que je pense , si vous êtes pas capable de prendre des remarques avec caractère amilioratif , ce n´est pas mon problème.

Si quelqu´un te dit ta robe te va pas bien , tu va tenté de te changé , la je te dit que tu poste des messages sans aucun intérêt et je te le dit non-méchament et tu m´envoi baladé.

Enfin fait à ta tête.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:57:00
  • KaZzou profil

* Posté le 02 juillet 2006 à 15:55:00 avertir modérateur
* Rooh p´tain vous allez pas me commencer ça... :nonnon: Bébés!

:d) Je croyait que savait la différence entre l´argumentation et le chialage.. Mais bon il faut croire que non.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:57:04

Tu comprends pas parce que j´ai trop bien écrit? Génial...En gros j´ai dis que tu me fesais chier avec tes remarques stupides :)

Salut Kaz :-)))

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:58:42

Pour une fois tu écrit bien , fallais bien je relise 3-4 fois pour comprendre l´écriture, et m´émerveillé. :content:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:59:54

"si vous êtes pas capable de prendre des remarques avec caractère amilioratif"

Des remarques amélioratives? Constructives? Non, j´crois pas. CHaque fois que tu viens ici maintenant c´est pour critiquer et/ou chialer. Tant qu´à être déplaisant t´as qu´à pas venir du tout :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:00:30

Shad~> T´as oublié un mot dans ton poste...donc j´ai rien compris à celui-ci. ^^

Sophie~> Yep salut.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:01:19

Mdr! En 1 seule phrase t´as réussit à faire 5 fautes. :bravo: Et après tu viens dire que j´écris mal? :rire:

capo
capo
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:01:55

www.infowars.com

Et croyez moi...c´est bien la seule fois dans votre vie qu´il vaut la peine de lire tout ça... l´humanité est dans la merde.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:01:57

Le mot est tu*

* PS3_Goddess profil
* Posté le 02 juillet 2006 à 15:59:54 avertir modérateur
* "si vous êtes pas capable de prendre des remarques avec caractère amilioratif"

Des remarques amélioratives? Constructives? Non, j´crois pas. CHaque fois que tu viens ici maintenant c´est pour critiquer et/ou chialer. Tant qu´à être déplaisant t´as qu´à pas venir du tout :ok:

:d) Retape toi les 1400 page car justement hier et j´ai pas argumenté. Et la plupart du temps je vient tu post 5 post sur 6 avec 1 seul smilies du genre :sleep: ou :hello: ...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:02:07

J´en ai compter 3 moi.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:02:59
  1. PS3_Goddess profil
  2. Posté le 02 juillet 2006 à 16:01:19 avertir modérateur
  3. Mdr! En 1 seule phrase t´as réussit à faire 5 fautes. :bravo: Et après tu viens dire que j´écris mal?

:d) Ta vu ou que j´ai dit que tu écrivais mal ? Nul part , tu écrit très bien , mais seulement quand tu le veut le reste du temps c´est des posts mono-smilique.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:03:16

Shad~> J´vois pas trop en quoi ça prouve que je ne sais pas faire la différence entre le chialage et l´argumentation. o0

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:03:51

Tu vient dire que je chiale après Sophie alors que c´est tout le contraire , je tente de lui faire remarqué quelque chose :)

capo
capo
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:06:29

L´ère nazi est en train de revenir et tout le monde s´en fous... pas mal le debut de construction de la resistance...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:06:39

Shad~> Oui peut-être que je me suis planté de ce côté mais comprends que je ne parlais pas que de toi...mais de vous 2. Enfin bon, je suis ici pour faire vivre la bonne harmonie. :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:09:19

Et moi je tente de te faire remarquer que tu nous fait chier :)
Et si j´ai envie de mettre le smiley :sleep: parce que je suis faitugée ou parce que le topic est mort, et bien j´ai bien le droit de le mettre si ça me chante! J´vais pas commencer à écrire un texte de 4 pages pour élaborer sur le sujet "Le topic est mort ce soir" :fete: :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:11:11
  1. PS3_Goddess profil
  2. Posté le 02 juillet 2006 à 16:09:19 avertir modérateur
  3. Et moi je tente de te faire remarquer que tu nous fait chier :)

===
Bof de ce côté là tu peux parler pour toi. ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:13:06

Je parlais pas seulement de toi Kaz. Je crois qu´Alexo lui a déjà dit sa façon de penser aussi. Chui pas sûre...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:13:42

Alexo ma jamais rien dit. Bon si tu me disait les points sur lesquel je te fait chier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment