Le mot est tu*
* PS3_Goddess profil
* Posté le 02 juillet 2006 à 15:59:54 avertir modérateur
* "si vous êtes pas capable de prendre des remarques avec caractère amilioratif"
Des remarques amélioratives? Constructives? Non, j´crois pas. CHaque fois que tu viens ici maintenant c´est pour critiquer et/ou chialer. Tant qu´à être déplaisant t´as qu´à pas venir du tout
Retape toi les 1400 page car justement hier et j´ai pas argumenté. Et la plupart du temps je vient tu post 5 post sur 6 avec 1 seul smilies du genre
ou
...