Non, personne. Tu es seul, je suis pas là, je suis couché...le forum est désert...à par toi. Bref, je te souhaite une bonne solidarité.
Un_Sapin
Niveau 7
02 juillet 2006 à 08:10:21
Oh bah ca c´est ballot
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 juillet 2006 à 08:13:09
je suis la moi! menteur KaZzou poupou damou a qui je parle en micro depuis... une heure!
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 08:14:05
Mouais bon en même temps j´voudrais pas être à ta place. Moi en ce moment je m´amuse bien sur MSN avec une fille qui se déclarera surment si elle lie ce message.
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 08:14:58
Ah bah elle s´est prit d´avance putain...l´espèce de météorologue.
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 juillet 2006 à 08:15:28
CÉ MOI!!! MOI MOI MOI!!!!!! ;- D
Sim123
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:42:30
bayourr!!!!
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:17:43
Bon Dimanche Matin.
DevilChopper666
Niveau 9
02 juillet 2006 à 17:16:02
Tout le
DevilChopper666
Niveau 9
02 juillet 2006 à 17:17:05
Salut Super KaZz, what`s up man ?
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:18:29
Boarf...j´suis allé à un party hier soir, pis là j´ai mal à la tête. Pis j´ai discuter jusqu´à 3h30 du mat´ avec Émi sur MSN donc j´suis fatigué. XD Toi ça va ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm