Moi français c´est genre... 65-70%.
C´est tellement gay les productions écrites...
Faut faire 350 mots, j´en fais 800, pis j´me FORCES pour pas en faire trop... pis la j´ai 4/40 sur les fautes mais 60/60 sur la première partie faq j´ai 64...
Sauf que l´anglais hmm, 90+ 