Mais bon, disons que j´ai la chance d´un débutant parceque j´ai yinque commencé hier. :O !
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:32:45
C´est quoi ça World Of Tibia?
gamer_power
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:33:42
sir -> ok
Sir_Lort
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:34:09
So >
Non, Tibia tout court.
Sir_Lort
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:35:08
Oh lesfaire j´ai mal compris la question...
Bah c´est Tibia, un MMORPG en 2D.
KaZzou
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:37:19
COol Tibia ^^ Y´a aussi le Fémur ?
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 02:37:21
J´ai déjà vu ces armes quelque part!
Sir_Lort
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:40:07
Kaz >
C´est pas des jokes mais dans Tibia y´a :
L´île Fibula
Fibula = Péroné
Mt.Sternum = Sternum
Femur Hills = Femur
Pis j´penses que y´en a d´autre mais ceux la c´est les principaux.
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:52:10
Mdr!
Eye quelqu´un connait le nom d´la toune dans l´annonce de Budweiser ou qu´on voit plein de gens dans différents pays avec des verre de Budweiser?
Sir_Lort
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:54:36
Nop
But Google is your friend!
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:56:50
J´trouve pas plus sur Google. J´essaye de trouver sur le site de Budweiser Québec, mais à date j´ai pas trouver dans les genre 100 tounes quia dans la radio là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm