CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:10:43

Alex :d) T´as eu combien dans l´exam d´anglais?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:11:19

5%

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:11:36

Kaz :d) Bin là...Anglais régulier c´tait juste trop facile!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:12:26

PS3 :d) Sa dépend pour qui.. Moi je trouve sa tof..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:12:41

Bah euh j´suis en sec3 régulier pis mon examen Anglais y´était pas mal difficile. :( Nul ? Ouais. :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:13:28

Master :d) Ok...Pi 5% c´est TA note?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:13:45

Mon parcour en anglais

Début 6ième année: Mot croisée
Sec 1 :d) Rien apprit
Sec 2 :d) Prof gros qui dormais dans les cours pis qui donnais des feuilles sans expliqué
Sec 3 :d) Je commence à comprendre , prof vraiment smath

Sec 4 :d) Rien appri fuck all ... vraiment tof

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:14:01

Hmm je me souviens de mon rêve que j´ai faite hier...

Ouep, j´tais un voyeur caché dans une maison dans une p´tite pièce à coté d´la chambre à couché... XD

Dommage que j´ai rien vue ou je me souviens simplement pu...

Pis le landemain,ils se sont réveillés pis j´ai subtillement voulu partir...

Mais ils m´ont vue -.-´ Le gars disait genre "HEY TOÉ MON P´TIT TABARNAK" pis y´a commencé à me poursuivre mais j´étais plus vite so j´me suis sauvé puahhahaha. xD

C´est nice les rêves... =D

L´autre fois y´avait une ville no-where qui s´était transformé en San Fransisco pis y´avait Godzila pis des Transformers de 100 pieds d´haut qui détruisaientt la ville... Y´a des boutes que c´est comme si je jouais à un jeu de shooter... Pis j´ai tué 1-2 personnes aq ma grenade puahaha XD C´tait genre une guerre entre 2 clans de la ville.

Pis momment donné j´ai descendu dans un metro, j´ai vue une dame blanche, habillé avec une robe de mariée, a marchait direct sur les rails.

Chu remonté pis la j´ai entendu la fille crier pis le train passait...

Pis la y´a la suite, plein d´autres affaires. =)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:14:12

PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 18:13:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Master :d) Ok...Pi 5% c´est TA note?

Non non lol j´ai eu 70% en anglais

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:15:06

Moi jfait des rêves pas mal..e disont que ... tk ... :rouge:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:15:28

Master :d) T´as juste à te forcer...C´pas bin bin dur l´anglais

capo
capo
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:16:03

Sir_Lort :d) C´est cool tes reves dis donc :rire:

Moi j´me souviens jamais de mes reves... le dernier que j´ai fait était un cauchemar :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:17:14

Sophie~> À chacun ses forces quand même.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:17:15

Le dernier cauchemard que j´ai fait c´était quand j´avais 5 ans :rire:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:17:40

Non sophie dit moi pas... Jme force aussi quand tu comprend rien spa mal dure de mettre + d´effort.

capo
capo
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:18:23

Mais moi c´était bizarre en fait lol, j´avais une fille... je sais pas comment mais j´en avais une et en fait c´était comme l´exorciste, elle était possédé par un demon :rire:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:18:34

Tsé les oral surtout jpa fort fort

le prof me demande quelle film a tu le plus détesté ?

Genre meme pas le temps dy pensé .. jel sais tu moé

Alexo
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:19:36

Sophie :d) En anglais ..

Production Orale Synthèse : 90%
Production Écrite Synthèse : 88%
Compréhension Orale Synthèse : 92%
Compréhension Écrite : 79%

Alexo
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:21:34

J´ai surtout commencé a comprendre l´anglais en écoutant les 22 émissions de One Tree Hill l´été passé. :noel:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:22:53

:lol:
Moi c´est à cause que j´ai fait le bain linguistique en 6e année (Moitié de l´année en français et l´autre en anglais) fak j´avais pas bin bin l´choix d´apprendre l´anglais le plus parfaitement possible ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment