À mon avis , quelqu´un d´autre de particulié serait interessé par ton dessin de Mewtwo.
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:46:09
Merci Mais il était plus beau sur mes cartes Pokémon quand j´étais jeune
Alex
RealJohn117
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:47:15
celui qui est Dieu lui-même n,est pas là...
Sir_Lort
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:47:26
Alexo bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 03:45:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! À mon avis , quelqu´un d´autre de particulié serait interessé par ton dessin de Mewtwo.
<Cough> <Cough>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm