En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:45:03
d´apres ce que jai entendu hier
Sim123
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:45:40
a ouai...cool
XD
WarioWings
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:58:46
Sim Bah on s´est pris en photo... Puis bon, on a passé une heure et demi ensemble... J´ai beaucoup aimé. Zee il nous cherchait mais nous a pas trouvé. XD
Ce soir si Émi se connect les photos vont être parmis nous.
JeSuisPampo
Niveau 8
29 juin 2006 à 16:15:31
non j´ai pas de tablette graphique, j´ai regardé une image de mewtwo et je l´ai redessiné sur paint
WarioWings
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:19:09
Bah au moin t´es bien meilleur que moi... XD
Sim123
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:22:32
montre nou sa
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:42:39
Pampo T´es vraiment bon alors
Sim123
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:58:26
bah on l´a pas vus encore
Sim123
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:07:49
ah ya je vien de recevoir mon cd de metallica.. kill em all
WarioWings
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:37:34
Mmmhh... Est-ce que notre sublime Sophie commence à s´interressé à notre petit Pampo?
Alexo
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:42:44
WarioWings
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:44:09
Il y a à peine deux semaines elle le détestait. xD Bah c´est drôle. Tant mieu aussi...
Alex! Ça va bien?
Sim123
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:54:05
j´ai faimmmm
WarioWings
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:58:55
Bah fait comme moi... mange! XD
Alexo
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:15:35
Wario Pas mal et toi? *Dsl du retard*
WarioWings
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:22:07
Pas grâve. ^^ Pour ma part ça va très bien.
Alexo
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:28:12
Ok loll. T´as reçu ton bulletin toi?
WarioWings
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:29:29
Nan je vais aller le chercher se soir. J´ai hâte de savoir si j´ai trouvé les exams facile. XD
T´as des bonnes notes si tu l´as reçu?
Fresh_Zero
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:36:51
Moi j´ai jamais été aussi stressé...Cawlisss que j´veux pas me retrouver encore en 4 l´an prochain mais....
WarioWings
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:43:22
Moi j´y suis dans deux ans alors compte toi chanceux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm