En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:11:28
En général, les chars ça m´intèressent pas. Sauf peut-être quelque jeux comme MC3 Remix.
Fresh_Zero
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:16:53
Moi ausi j´deteste les chars (Char=tank selon BF2 )
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:21:38
Tiens parlant de ça, y´a des grosses chances que je n´ai pas de nouveau PC cette été. J´ai comme l´impression que j´vais littéralement couler mon anglais. Je devrai prendre des cours d´été, j´le sens bien.
Fresh_Zero
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:25:02
Moi c´est pire. TRES probable que j´me retrouve encor en 4 l´an prochain. Fallait bin j´my attende, a jamais travailler
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:26:57
LOL!
Non mais moi faudra que j´attende encore un an pour un new PC. Bon peu importe, j´ai une pelouse à tondre. ++
Fresh_Zero
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:30:19
Aaah maudit chu cave, j,ai oublié de te dire que j´avais qq choz a te sender. Tk si tu repasse dis moi le va venir checker.
vagabond_694
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:48:46
mal à tête
PS3_Goddess
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:17:40
Mal nul part, mais fatigué
JoShUa557
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:23:57
Lol j´ai meme pas fait de party de st-jean mais j´ai dormis 20 heure en 2 jour le contraire de tout le monde je crois
Sim123
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:30:25
vagabond_694
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:39:29
mal à tête..envie de dormir
Alexo
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:40:20
Mal nul part ; pas fatigué ; Mahahaha.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:41:16
Alexo
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:43:31
Kaz Le film était très bon quand même.
capo
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:50:31
j´ai pas assez dormi j´ai la tete dans l´cul, l´cul dans l´brouillard
PS3_Goddess
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:52:12
XD
capo
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:52:55
Bah... quoi de neuf ?
Alexo
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:53:43
Rien , ça fait 3 jours que je fais de quoi de l´fun pi l´été fait juste commencer.
capo
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:55:37
Putain... moi hier y´avai un ami chez moi, on s´est couché à 5h pour se lever à 9h ! Vers 3h du mat´ on s´est fait 2 bedos... le gars était à la limite du bad trip il disait que des conneries, il fermait les yeux et voyait Gandalf le gris
PS3_Goddess
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:59:55
Deux bedos?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm