En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:58:12
7 heures du mat*
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:59:15
Vive les chix.
Tk moi Slayer j´accroche pas, c´est trop bourrin a mon gout.
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:00:20
ouais vive les chix!
mais vive encore plus les..... les chox? XD bon oké... je commence a manquer de sommeil....
WarioWings
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:00:38
Bah tout cas... moi j´aime ça alors j´vais tripper. ^^ Essaye Seasons in the Abyss, peut-être que tu vas aimer.
Deus_Man
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:03:30
Ya encore quelques part ou feter a soir ché vous?
Ché moi reste plus que Kain a st-come... et un feu a Beauceville....
WarioWings
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:04:34
Moi je sais pas trop... Le big fat party c´était les plaines fak tsé. XD
Deus_Man
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:05:40
Ché!
Si jaurai pas eu mon bal hier..... Jme reprendrai l´ans prochain sur tk
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:07:19
mon bal moer cest mardi fak jai rien raté dla fete!
WarioWings
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:08:11
Moi dans trois ans alors j´ai pas fini de ne pas en manquer.
Deus_Man
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:08:41
Mardi.. ma derniere journée de congé..........
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:12:16
hier y´avait une messe a l´Église pour la st-jean... pis lé gens dla messe sont sorti faire le tour de l´église ac dé tite bougies en chantant une chanson d´église! cétait criffement crampant voir sa! XD
WarioWings
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:14:40
O_O!!!
Deus_Man
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:22:36
Fuck, le temps passe... et jai rien a faire a soir................
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:25:09
soule toi sul forum ici!
Deus_Man
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:26:30
Me reste dla biere chaude dans l´coffre de mon char !
Mais c pas drole de se souler tu seul
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:28:00
bah pourkoi tu ris en disant ça debors! lol mais... on é avec toi! par écrit... mais on é la!!pis tu va voir cé drole... plus tu bois plus le clavier se déplace!
WarioWings
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:29:00
Saoulons nous sur le forum tous en coeur! J´ai du rhum pour au moin deux shooteurs, puis du Tia Maria qui est à peu près 26.5% d´alcool je crois. Émi, à l´a le bar, Nem débrouille toi! XD
Mais j´penses pas qu´on va vraiment faire ça
Deus_Man
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:32:34
Mouais
Et me reste que 4 biere+ la rickard au chum a ma mere... Faudrai du fort.. Biere trop long. D´un party de 10h a 4h du mat je dit pas mais sur un forum
Il est ouvert le bar Émi?
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:33:21
je pourrait m´ouvrir une canette de biere! devrai-je?! 9HEURK DLA BIERE! OUACHE DÉGUEU! GOUT DMARDE AAAAHH!!!) alors?!? devrai-je?!?!
Deus_Man
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:34:57
Hummm biere..... Le best c le matin apres une brosse, juste pour se réveiller, une bonne tite biere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm